Jdc n°1 / 400w / 6 super skunk / one bud

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de refaire mon placard pour accueillir mes nouvelles plantes.

Il se compose d'un cooltube avec une 400w Grolux,un extracteur 305 m3/h pour celui ci, un humidificateur , une intraction ventillo de pc 12cm, 6 graines de super skunk de chez sensi, Du terreau plagron All mix.

Comme engrais j'utilise la gamme biobizz :

Biogrow, biobloom, et le topmax.

Il me reste à finir de poser le mylar, et d'attendre gentiment que les graines pousse.

Est-ce grave s'il n'y à pas de brasseur d'air ? Car niveau place ce n'est pas facile d'en incorporer un.

img3652640.jpg

img3653ins.jpg

See you soon !

6 super Skunk, 400w grolux, Engrais Biobizz, Cooltube

slt j'orai une petite question serai tu comment faire pour incorporer une image au forum

Edit *****mix: Arrêtes de poluer le JDC de quelqu'un d'autre.

Fais des recherches, va lire la charte du site (dans ma signature)

J'effacerai ce post par la suite...(me le rapeller si j'oubli au fait :-D )

Non pas de testeur Electronique mais juste des bandelettes.

Si pendant toute ma culture je met de l'eau à un ph 7, il risque d'y avoir des carences ? Avec quoi je pourrai acidifier l'eau ?

Qu'est-ce que je pourrais mettre comme brasseur et où ?

Pour le moment j'arrose les graines avec de l'eau déminéralisée.

mais en suite avec de l'eau du robinet(peut-être eau de pluie) que je laisse reposer 2 jours.

Merci

salut

il existe du ph- ça vaut que dalle et ça dure longtemps

pour ton brasseur un ventilo suffira

le ph préconiser se trouve entre 6 et 7 et oui même avec la terre qui fait tampon , au bout d'un moment la plante le ressentira

sinon je te conseil un électronique premier prix avec tes bandelette tu vas trop galérer , et puis la précision ...

de plus a la longue l'electro ne coute pas vraiment plus cher

cannabicalement

Hey!

Les bandellettes comme l'a dit hortipassion c'est grv relou et trop imprecis, j'utilise ce systeme actuelement (plus de thune) donc je te conseille vivement le testeur electro!

Sinon je te souhaite une bonne culture man!

Tchuss++

merci Balk,

Pour ce qui est du placard j'ai une extraction naturelle (on peux apercevoir des trous en haut à gauche), car le ventilateur d'intraction souffle assez bien : environ 50M3/h, et pour garder une certaine hygrométrie dans l'air un ventilateur d'extraction aurait été de trop.

Même avec ça je n'arrivais pas vraiment à monter en hygrométrie, Donc le ventilateur d'intraction se coupe une demi heure par heure, pour que l'hygrométrie se stabilise à ~ 70%.

Niveau température à 5cm de la lampe je suis à 26°c.

salut

pense tout de même au renouvellement du co2 dans l'air un extracteur ne sera pas du luxe surtout quand tes plant commencerons a grandir

et en ce qui concerne tes soucis d'hygro, il existe des humidificateurs c'est simple et pas trop cher.

cannabicalement

Oui j'ai un humidificateur à membrane, regarde en bas à droite du placard. mais je voulais faire cela pour consommer au minimum l'eau déminéralisée.

Car sinon c'est facile 5 litres pour deux jours.

Sinon quand est-il des enzymes ? Cela permet d'augmenter la taille des buds ?

salut

les enzyme permette a tes plants de mieux absorber les engrais ,de dégrader les racines mortes ect...(je résume )

pour moi en hydro essentiel , en terre facultatif , ou plutôt intéressant lorsque tes autre paramètre sont au point

mais vus ta gamme d'engrais minimaliste je pencherai plutôt pour un pk 13/14 ainsi qu'un stimulateur racinaire et pourquoi pas un phytamine de chez plagron pour la vitalité de tes plantes ( a mon sens plus efficace que l'alga mic de biobizz )

cannabicalement

• 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.