defwoman 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 (modifié) slt a tous! je viens de commencer la cannabiculture en outdoor mais j'ai laissé mes plantes en pot. je les sort tous les matins en veillant a mettre mes plantes en plein soleil et les rentre tous les soirs. je ne sais pas si je fais bien et j'aimerais avoir 2 ou 3 conseils. ca fait 2 semaines qu'elles ont germés elles font a peu près 15 cm de hauteur et il y a 2 ou 3 feuilles qui poussent. malheureusement la tige centrale est très fine et plie facilement. que dois-je faire... merci d'avance :-? Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 salut ; comment tu sais que c'est des femelles? tu lis dans l'avenir? oui tu fait bien si j'ai bien compris tu les sort le jour et les rentre la nuit pour les proteger du froid ou autre? si c'est sa je voie pas le prob... ++ edit : javait pas vu le coup des 3 feuille... 3 feuille pour 15 cm y'a un prob, laisse les + souvent dehor et re-empote les d'une dizaine de centimetre (les enfoncer +), pourquoi pas en pleine terre dailleur? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Salut. que dois-je faire... Bien lire le guide de culture exterieur ainsi que la faq. Il y a aussi le wiki cannabis... Bref, ce que tu dois faire avant tout, c'est de t'informer avant de poster des questios si basiques. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
qlcnul 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 salut ! se que tu doit faire c'est lire les guides de culture surtout le guide sur l'outdoor un plus tu les a mis dehors et elle était toute petite donc c'est normal que ta tige est fine et se plie a cause du vent donc un conseil va voir le lien que je t'est donné et tu seras quoi faire PS: et respecte bien ceci la prochaine fois -> cordialement scanner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés