smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 voila le truc c ke mé plante elle on une carence en azote(veille feuille jaunatre,feuille ki tombe vers le bas) vous auré po un truc simple contenan de lazote me sorté po lengré a part si sa existe a 1euro (lol g ke sa chui a la dech ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 c'est peu etre une connerie,mais les pomme,en pourissant ne dégagent elles pas de l'azote?c a confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 nous les pommes c'est de l'etamyne je crois, mais bon sa marche pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 les pommes je sais pas non plus :-? mais le caca de poulet (ou pigeon) :-? est farcie d'azote ainsi que le purin d'ortie (je crois) le sang de boeuf seche la corne en poudre Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 merci les gars sa fé plaizir de voir kien a ki sinteresse a mé probléme si yen a kon dot soluce dite tjr jvé comencé un journale demain passe le voir laissé vos comentaire sa sré simpa Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 Ben y a une bonne source d'azote, c'est l urine.. Donc tu peux essayer de pisser dessus.. par contre pour le dosage, je sais pas combien il faut en mettre. Tiens nous au courant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 l'engrais pour rosier est très riche en azote , tu peux en trouver en grande surface pour jardinage et ça coute pas chère . Lien à poster Partager sur d’autres sites
SigmuS 0 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 g de l engrais pour rosier a mettre dans la terre directement moi et ca marche bien.... pour l urine ca va niké t pied si tu pisse dessus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés