Invité FaunéFlore Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 :-o Je voudrais savoir de quelle manière tailler ma plante pour qu'elle fasse le plus de rendement possible et qu'elle ne dépasse pas les 1m ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 salut Tu peut faire du supercroping mais surtout lire le guide du taillage Mais il existe beaucoup de techniques différentes je te conseil donc de rechercher sur le site a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FaunéFlore Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Pas mal cette technique merci 1 truc qui m'interresse aussi c'est de faire un cube compacte de 1m sur 1m? et ce en plus si possible sur un système hydrolique :-? Qu'est ce que t'en pense ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 et ce en plus si possible sur un système hydrolique :-? Qu'est ce que t'en pense ? Et nous avons un gagnant !!! pardon => Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 1m? et ce en plus si possible sur un système hydrolique Tu doit vouloir dire hydroponique Qu'est ce que t'en pense ? Je pense qu'il faut que tu bloque cannaweed pendant un moment, pour apprendre les bases de la culture bonne chance et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Pas mal cette technique merci 1 truc qui m'interresse aussi c'est de faire un cube compacte de 1m sur 1m? et ce en plus si possible sur un système hydrolique :-? Qu'est ce que t'en pense ? ué ué, faudrait trouver un site pour ça, puis le lire avant de poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FaunéFlore Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Yop cool ,,,, FAQ , guides , wiki et JDC sont tes amis sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés