kolossko 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 -variété.white super skunk -age=c+22 -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, feuilles du sommet) -date d'apparition du problème=c+10 -évolution du problème et de la plante=croissance limiter+ couleur jaunatres Terre -indiquez le substrat utilisé=terreau professionel bio de chez peltracom -taille des pots=12 litres -engrais/additifs= biogrow /biobloom/et top max pas encore utiliser. arrosage a l'eau de source ph 6.5. je precise aussi que sur 5 plant 2 sont toucher avec 1 un peu plus que l'autre.les 3 autres se porte beaucoup mieux aucune boursouflure sur les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 salut une photo et beaucoup plus de détail sur les paramètres environnementaux merci. Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : on sait rien de tout ça . 8/20 pour la pseudo fiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolossko 0 Posté(e) avril 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2009 -variété=white super skunk -age=c+22 -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles -date d'apparition du problème=1 semaine -évolution du problème et de la plante=croissance limitez et aspect boursoufler-feuilles qui pousse recroquevillez Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) :sur mon balcon -région=sud est -température et météo=pas top en ce moment mais confiant pour la suite -type de sols=pots -fréquence d'arrosage=tous les 2/3 jour 20a30cl Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé=terrau pro bio de chez peltracom -taille des pots=12 litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé=biogrow/biobloom/top maw pas encore utiliser -fréquence d'arrosage et quantité approximative= voila je vous met une ptite photo. desole je maitrise pas to bien toutes les manip a faire. merci .img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/84b377.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolossko 0 Posté(e) avril 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2009 arf desolé je suis vraiment bidon. . Lien à poster Partager sur d’autres sites
biocity 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Tous me parrait normal laisse le temps aux feuilles de se "deplier". Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolossko 0 Posté(e) avril 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2009 biocity merci d'avoir repondu. malheureusement je pense pas que ce soit un probleme de pliage de feuilles . a vrai dire je pensai a une attaque de tarsoneme mais je nai pas de microscope pour verifier( pour l'instant). une ptite photo de famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés