weedream 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 (modifié) bonjour,je viens de mettre un pied de PPP en sechage température 22° hygrométrie 50% et ma question est la suivante: je sait qu'il faut normalement une semaine pour un bon séchage avant curing pourtant j'imagine que cela dépend de la grosseur des tetes, pour ma part mon pied a arrété la croissance de ses buds relativement tot ce qui fait que mes buds sont assez petits (les plus grand font 7cm de haut) ce qui implique un sechage plus rapide je pense! en fait les branches ne cassent pas net mais mon herbe semble seche donc j aimerai savoir ce que vous en pensez et quand d'apres vous je pourrai lancer le curing? a savoir que mes buds sont bien cristallisés et qu'une bonne odeur de weed envahi mon placoj attend vos remarques Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Récurrent & sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Laisses bien sécher avant curing... Selon moi, il vaut mieux faire un peu trop sécher quitte à réhumidifier par la suite quand ta ganja sera en bocal. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés