[Terre/Coco]Question fin de floraison étrange


Messages recommandés

Salut a tous!

j'ai une petite question concernant un de mes pieds de masterkush en fin de flo. (flo+55)

En gros j'ai l'impression que les buds ne font que des pistils, sans pour autant produire beaucoup de trichomes ni meme vraiment gonflé.

j'ai 2 pieds de masterkush et le niveau de maturation n'est pas du tout le même.
Alors je me demande si c'est normal ou pas. Peut être une carences qui bloque la maturation.

J'attends des avis avisés!

Les photos pour vous montrer tout ça:

p1010893.jpg

p1010896.jpg
p1010894.jpg
p1010895p.jpg

Le reste des plantes en vrac pour comparer:



Une autre MK exactement au meme temps de flo, on peux voire la différence de maturité:

p1010902.jpg


Euforia:
p1010901.jpg
p1010897.jpg

le tout:
p1010903.jpg

Petite question a part: la crotte de chat constitue-t-il un engrais utilisable?

Merci d'avance!
a++

Modifié par phyldafghan
Plus de photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu utilises de la crotte de chat comme engrais :culture:

 

donne nous au moins le nom de ton engrais et les fréquences d'arrosage avec fertilisant ainsi que le substrat que tu utilises.

 

A 55 jours de flo ta masterkush n'est encore prête, rajoute lui 2 semaines de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse RICCO.

 

Non je n'utilise pas la crotte de chat, mais j'en ai un et taleur je me suis posé la question en voyant sa litière.

 

 

Donc tu penses que c'est juste le fait que la floraison n'est pas encore achever. Moi je trouvais surtout étrange la différence de maturation entre les deux masterkush, mais donc ça peut juste venir d'une différence de phéno

 

je n'engraisse plus depuis 1 semaines , mais je ferais donc mieux de lui redonner un peux de phosphore et des enzymes pour accéler la formation florale.

 

Merci, je suis fixé maintenant.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.