kertra37 2 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 nop vieux c'est le flash qui fait sa attend je t'en fait une avec une clope a coté des bud de critical Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 nop vieux c'est le flash qui fait sa attend je t'en fait une avec une clope a coté des bud de critical celle la c pour le fun lool trop belle et avec clope Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 yop ouai c'est kif kif c'est juste que tes internoeuds sont moins espaces et puis avec la croissance ratee que j'ai eu j'ai pas a me plaindre lol chapo poto tchussssssss paco edit:par contre je sais pas pour toi mais le strech est enorme et il continu encore sur la critical et les deux moby dick en retard!! elles font toutes pas loin d'un metre de hauteurs!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 Merci vieux, ouais la critical elle est petite de taill par rapport au moby, une bonne 20 taines de cm en moins et les internoeud sérrés, mais les moby c tout le contraire, c'est pareil pour toi?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 hi hi hi hi moi c'est l'inverse la plus grande et la plus sativa c'est la critical + comme quoi chaque culture ne se ressemble pas a pluch et bon week end paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 lol ... on verra a la fin! j'espere sa va lfaire bon week a toi vieux Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 bien sur que ca va le faire!!! y a pas de raisons a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut a toi elles sont tres belle tes plantes je fais pousser aussi des moby dick j'en ai en retard (hydro) (tere) par rapport a toi on pourrait comparer nos resultats bye a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juin 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2009 yop shailalud merci c'est gentil, je vais voir ton jdc voir ce que sa donne, ya aussi Mistepink qui fait dans la moby!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 ptite maj!! la criticl dabord on peu apercevoir les premier trichomes!!! lol place a la moby : re la critical sur celle ci critical encore moby: la plus developpé petite vue general Voila fin de céssion photo lool Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 salut kertra non!! ca stagne pas je t'assure qu'il y a une difference!!! en tout cas ces deux varietes sont hallucinantes au moment de la flo les trichomes sont presents tres tot ca promet!!! a pluch poto paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 yop kertra alors tu as des soucis!! tu me disai que ta critical avait les tetes qui sechaient?? tu es a combien de la lampe? met des tofs que je vois si tu peux moi je n'ai pas de soucis et je peut te dire que le gfv3 fait son effet j'en suis sur maintenant (2 eme pulve aujourd'hui ce matin et sur les 5 et je peux te dire que ce soir y a deja une difference) mefie toi vraiment de la hauteur de la lampe sur ma premiere culture je me suis fait avoir tiens moi au courant poto a pluch paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 sinon si tu est trop pret et que tu ne veux pas perdre de lumiere tu peux plier celles qui sont le plus proche de la lampe, sur ma premiere culture c'est ce que j'avais ete oblige de faire et finalement ca a ete benefique car du coup la lumiere penetrai plus envoi des tofs car ca vient peut etre pas de la distance entre la lampe et tes pieds ca peut etre plein d'autre truc style trop chaud, ou peut etre pollution lumineuse ou sur engraissage etc etc a pluch paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 yop la famille!! je suis a 40 cm grand max , mé c'est mal ventilé donc sa chauffe a mort au dessu de la critical et les tetes avoizinantes... nan je suis sur que c'est du a la lampe trop basse mais comme tu dit je crois ke je vais palissé un peux pour que sa soit moins près, le fait quece soit une instale a l'arrache ma obligé de cloué les easy roller sur le mur et non pas le plafond donc jepeux pas centré la lampe au dessus des plants, ducoup le réflécteur et collé au mur ( ché pas si tu me suis! lol ) et la critical juste en dessous, demain je te met de la photo tu verra mieux Pour to gfv3 la tu me met grave l'envie de l'acheter mé j'ai pas dsous sous... dégouter.. sa s'utilise sur toute la flo car jpeux eventuelement le commandé début de moi pochain.. a voir tiens moi o jus et moi de meme t'inquietes avec les tofs demain!! ET ENCORE MERCI , tu geres! Peace mon poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 salut kertra essaye de mettre un ventilo qui souffle entre la lampe et tes plantes moi c'est ce que j'ai et ca marche bien! pour le gfv3 oui c'est pendant toute la flo il faut juste arrete avant le rincage j'attend les tofs a pluch paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 l'installe de déglinguer: avec la lampe contre le mur je ne peux pas te faire voir pour les tetes "seches" mon tel est pas assez performant.. lol menfi vla des photo si tu vois des pistils un peu ambré bas c sa... PHOTO en rafale: sur ces 2 la on voit un peu que c'est cramé bud de moby autre: bud de critical celle ci avec les buds de critical celle ké contre le mur! voila pour les tofs désoler si on ne peux pas trop voir les tetes séchés de lacritical Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 arf c'est chelou car je trouve que ta lampe est pas si proche que ca!! tu es sur que ca ne serai pas plutot un debut de sur engraissage on voit la pointe des feuilles un peu brule il me semble!! mais en tout cas tes tetes sont balaises!!!! donc t'inquiete pas trop car ca a bien grossi depuis la derniere fois je serai toi j'arroserai que a l'eau pendant un petit temps a pluch et toi moi au jus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 yop re vieux,bas elle est pile poile a 40cm en fait... pour ce qui est du surengraissage c'est legerement possible je dit bien legerement, depuis une semaine j'avais des feuilles brulés par ci par la mais sa va mieux maitenant... j'ai fait deux arrosage a l'eau claire et un hier avec engrais diminuer! ouais les tetes grossissent tranquillement, menfin j'ai 2 plants de moby vraiment ridicule! lol voir 3 memes très peu de tetes la critical a elle seule fait 3 moby... lol donc voili voilou et euhhhhhhhh moi aussi je veux de la tof!!!!!!!!!! lool peace poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 fallais que je vous poste ces maggnifik photo... HUM les trichomes je l'ais mangeraisssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 yop la jeunesse! juste pour vous dire que j'ai un bleme faut que je coupe tout avant le 1ier aout... de la famille débarque a la maison.. sinon je compte acheter un kit 600 wts hps cooltube a ailette chez indoor garden pour 109 E si sa peux me boosters la flo car la 400 watts galère grave je pense l'avoir lundi si il l'ont en stock voila je vous tiens au jus puis lundi e vous fait des majs des plantounes! sa fait depuis lundi derniers ke je les aient pas vu autant dire quelle me manques.. lol j'espere voir une bonne dif quand je rentrerais Peace les freres! Par contre un soucis quand j'arrose l'eau coule directement par les trous en bas est-ce que sa serait du a une saturation de place des racines?! ( les racines envelopperais telement la terre que la terre ne peut pu absorber l'eau résultat sa coule par sous les pots??) enfin voila tenez moi o jus et moi de meme Merci les freres! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés