kertra37 2 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 ce soir je vous met une maj avec bon changement au rdv sa pousse sa pince le palissage a bien prit c du tou bon!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 c'est partie, plantes part plantes sachant quil ya une critical + qui traine mais je sais pu cest laquel: ils sont dans des pots de 11 Litres Lol je viens de griller le ptit message derriere les plantes " pour tout le monde" euh nonnnnnnnnnnn juste pour MOI!!!!!!!!!! loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 yop kertra toujours aussi jolie tes plantouilles le palissage a bien fonctionne c'est cool!!! encore bravo a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Lut Ketra, comme dit paco nikel, le palissage fait bien sont effet et les plants respirent la santé! peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mai 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2009 merci les z'amis! sa fait bien plaisir, je sait pas ce qu'elles ont mais elle pousse a vu d'oeil!! aujourdhuis elles ont bien grandi j'ai des feuilles de 9 pales, trop trop belle, sinon j'ai deux phéno plus sativa, une vraiment bien pousser vers le sativa la deusieme un peu moins, pis les 4 autre vraie indica feuilles bien large magnifique. je vous mettrerez sa! pas de soucis encore merci de t'es com's poto et merci aussi HokutoShinkenBeeeeeh Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 yop les ami! j'ai une petite question pour vous si quelqu'un pouvez m'eclairer,quel est le but d'avoir des internoeud super sérrer en in??? plus d'espace? plus de prod?? Merci d'avances Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 pas de réponses??????? PliZzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 petite maj a croissance +32 belle evolution depuis les dernieres maj qui date d'il y a 2 jours qu'en pensez vous?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 welcoe in my hood Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 Salut kertra37! :shock:whaou elles sont vraiment superbes tes moby:supair: Dans combien tu passes en flo? Bonne continuation. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 Yop Romano13, merci sa fait zizir ,sinon je pense passer en flo a j45 parce que la les plants font 20 cm de haut pas + et j'ai bien envie d'avoir des bon gros bud!!! gratter un max de gramme a la récolte Peace mon vieux et encore merci ( il faut que je choppe l'iguana juice bloom pour faire suite au grow ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 ma croi+35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 j36 sa pousse et ne sarrete pu... j'ai pu despace c un tas de feuillage lol tout les jours je tapedes halucinination.. lol je voudrais savoir comment on passe en flo??? on ma dit qu'il fallai garder lengrais croissance pour la pré-flo?? 3 semaine d'engrais croi en 12/ 12 ?? voila si quelqu'un pouvai m'éclairer je sui novice, thanks! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 salut kertra arfffffffffff jsuis jaloux!! non vraiment t'as assure pour un "debutant" tres belles foret avec une canopee bien uniforme!! attention au strech!!! pour le passage en flo niveau engrais je sais pas trop en terre mais je pense que oui tu peux continuer encore l'engrais croissance pendant le strech a pluch paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Lol merci paco sa fait plaisir! ouais je me méfie du stretch mais le probleme c'est que j'ai pas de sous pour chopper mes pots, l'engrais flo, un cool tube et du terreau, mais la j'ai trouver une solution mardi je vais passé une commande sur indoor garden pour tout sa, donc après faut j'attende la livraison, D'ou la question engrais croissance pour le stretch comme sa je balance la flo d'ici 5 jours. ah ouais voulais savoir aussi quand on met un cool tube faut absolument acheter une gaine avec ou ps? car sinon sa rentre pas dans mon budget. Encore merci paco et jespere revoir t'es memeres en bonne santé d'ici peu! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Personne pour m'aider? svppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut! ouais je me méfie du stretch Chez moi le strech de la Moby n'est pas des plus impréssionant(X2)m'enfin ça veut rien dire. D'ou la question engrais croissance pour le stretch Comme paco je pense que tu peux continuer l'engrais cro durant le strech. ah ouais voulais savoir aussi quand on met un cool tube faut absolument acheter une gaine avec ou ps? Là je sais pas trop,j'dirai oui sinon il risque de faire chaud dans le cool tube si l'air chaud n'est pas extracté ça perd son intèret non? A+ et vivement les tofs;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 merci pour ces rponse c'est tout ceque je voulais savoir, sutout pour le stretch*2 bas je vais asser en flo lundi qu'arrive alors, par contrre ce que j'ai oublier de vous dire c'est que j'avais couper 3 apexp principâl sur 3 plantes, et j'ai eu une galere ce matin mon ventilo c'est scratcher sur une plante y ma séctioné 2 apex sa ma rendu dingue lool bref sinon elles s'en sorte toujours bien Merci encore romano13 ( pour le cool tube je vais faire sans j'ai réussi jusqu'a présent donc autant continuer ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kertra37 2 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 passage en flo a 18h ce soir: pourque vous voyez ou sa en est avant de passé en flo ce soir: celle ci date dhier les suivante daujourdhuis: voila je vais laisser en engrais Croi, pour le stretch voili voulou a vos com's ( a savoir elle font entre 40 et 45-50 cm de hauteu ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
HokutoShinkenBeeeeeh 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut Ketra, Tes petites sont de plus en plus belles à chaque nouvelle MAJ :-D Pour ta question sur l'engrais, je te conseille de conserver l'engrais cro à pleine puissance jusqu'à l'apparition des pistils. Peux pas te dire en semaines, ça dépend de parametres que je ne connais ni ne maitrise. Sinon l'ami, lache pas la barre T su'le bon cap ++ Han Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés