Jdc moby dick+ 1 critcal flo+54 moby dick c du lourd! jespere de bon gros buds a termes!!


Messages recommandés

salut !

 

pour changer : c'est vrai qu'elles sont belles ! :-(

 

je pense que tu va bientot devoir rempoter, ne laisse pas les racines faire un bloc trop compact ça pourrait t'attirer des soucis et ça serait vraiment dommage !

 

bonne continuation :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Zhenya! tu vois le petit pots rond la bas ya 6 jours

elles étaient toute de dans je l'ai est rempoter sauf la petite les gros pots sont de 3.5 4Litre

fodra je mette un briquet pour voir l'échelle un peu,

bref ya 6 jours quand j'ai rempoter y'avait quelques racines autour des mottes de terre mais c'était pas tout blanc de racines quoi! je pense que dans une semaine je rempote voila et la petite je vais la rempoter demain car elle doit legerement suffoquer!

Merci pour tout c'est petit compliments et tout et tout :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re l'ami, ouais j'ai palisser juste 3 plantes sur 6

voir ce que sa donne on verra je suis a 5 étage je crois

si je vois que sa réponds bien je fait les autres.

Je pensais commencer l'engrais organique Iguana Juice d'AN

qu'est ce vous en pensez?? au pire j'arrose ce soir voir ce que sa donne si demain matin ya pas de soucis particulier

je continue a raison d'un arosage sur 2

sa le fait ou pas? :-?

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

et au fait on veut des tofs de se palissage!!!

 

pour l'engrais je ne peux pas trop te dire mais bon je pense que tu peux commencer a les engraisser en y allant molo

 

tchussssssssss

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi vieux je te metterais sa demain, le seule bleme c'estque les inter noeud son super sérré c'est pas evident, je vais refaire sa bien demain et je meterais de la tof!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

comme promis lepalissage en photo!

palissage violent:

photo520.jpg

mai qui marche bien bien bien.

 

un autre assez violent aussi:

photo521k.jpg

 

et le dernier un pallissae leger:

photo522g.jpg

avecune feuille qui jaunit je pense un sur arrosage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde juste pour dire que les planes stagnes

a mort, j'ai retaper le palissage comme y faut car mes liens ne tenez pas bien du tout, doncje vous ferais une maj qd y'aura du changement un peu!

PS: j'ai changer d'éclairage 400 hps croissance et flo

et euh j'ai chopper des pots de 11L pour aller jsqu'au bout de la culture san rempoter tout les 4 matins, 11 Litres sa devrait etre suffizant non???

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop salut tout le monde j'ai fait l'achat d'un humidificateur car niveau hygro je tourner autour de 30%

je voulais savoir qu'elle hygro été idéal j'ai vu sur wikipédia canna que c'été 60 a 70% en croissance,

la j'ai brancher lappareil ya 2 heures et mes plantes réagisse bizarement p-e du fait que la brume va directement

au contact des plants, si quelqu'un pourrait m'éclairer siouplé,

Merci d'avances

:-?

et aussi pour les pots de 11 litres c'est bon ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kertra

 

tres tres jolie tes plantes vraiment!!!

belles couleur et le palissage va les developpee grave!

t'inkiete c'est normal que au debut les premiers jours elles "stagne" tu viens de les torturer un chouilla!! lol

 

pour ton humidificateur tres bien 60 a 70 d'humiditee c'est bien!!

tu vois comment ca monte et si tu trouve que ca fait trop d'humiditee tu peux faire 15 on et 15 off et un conseil pas la nuit!!(enfin lumiere eteinte je veux dire)

 

edit: je pense a ca en meme temps tes plantes ont l'air en pleine forme est il necessaire de changer les parametres?

essaye peut etre que ca soit pas trop violent d'un coup style si tu etais a 30% d'humiditee(et tes plantes n'on pas eu l'air d'en patir!!) monte seulement a 50% pour pas trop choque d'un coup!

 

 

 

voila apluch

et hesite pas si tu as des questions

 

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mister pink! merci pour tes réponses et au fait j'ai fait sa depuis ce matin je balances 15 min d'humidificateur toutes les 30 minutes et je l'ai mi simplement dans la piece comme sa pas de contact direct avec les plantes, et franchement nikel, elles petes la forme grave! le taux d'hygro et toujours dansles eaux de 60% , et en fait les feuilles sont d'un vert mouah! lol pou le palissage je l'ai enlever je fait du pinçage pour lancer ce qui a pris et sa fonctionne pepere

elle ce remettes a pousser sec! donc voila plutot content

et encore merci pour ton aide vieux sa fait bien plaisir

je passe jeter un oeil sur ton jdc a toute!

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.