Invité BUZZ37 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Slt à tous au mois d'aout j'ai prevu d'aller passer une semaine au portugal mais mon probleme ,:-?c'est que je me demande si les male ne risque pas de se developper et profiter de polleniser mes femelles pendant que je suis partit . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Hello, Pour semaine, y a pas de soucis. Le temps que les males se déclare tu seras déjà rentré, z'auront pas le temps de féconder tes femelles. Tu peux partir tranquille Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 salut AUCUN RISQUE bonne vacance. (plus de boom festival) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Bonjour, j'espère que début aout tu auras déjà déceler les mâles et les femelles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BUZZ37 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Merci à tous pour avoir repondu aussi vite ca fait plaisir car je commençait à croire que j'aller devoir choisir entre les vacance et mes plantes . Encore merci et bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés