Invité Topjeunet Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 (modifié) Bonjour a tous les cannaweeders !Voilà je fréquente de plus en plus ce site , j'ai vraiment eu un coup de motivation pour me lancer dans la culture indoorJ'ai donc inveti dans un kit Homebox 400w HPS + tout le tralalaEt en + de celà , le growshop fournissait un lot d'engrais BioBizz comprenant :* 1 Litre de Topmax ( 0.1-0.01-0.1) stimulateur de floraison* 1 Litre de Bio-Bloom (2-6-3.5) Nourriture végétale liquide* 1 Litre de Bio-Grow (8-2-6) Nourriture végétale liquide* 1 Litre de Alg-a-mic (0.1-0.1-0.1) Stimulants vitalité* 1/2 Litre de Rootjuice(NPK0.1-0.1-0.1) Stimulateur de racine* 1/2 Litre de Bioheaven Stimulateur d'énergie des plantesVoilà donc avec quoi je me retrouve , cependant étant un pur novice là dedans , je sais pas trop quoi utilisé et surtout quand donc si quelqu'un utilise ce genre d'engrais et connait bien les dosages à utiliser et pendant combien de temp les utiliser , je suis preneur , merci d'avance Modifié septembre 7, 2014 par Topjeunet T'as pas été banni pour rien, toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Yep, Tu as les tableaux des fabricants sur les sites de growshop (schéma de culture) . Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Salut, tape tableau d'engrais Biobizz, Hesi ou GHE sur Google et tu trouveras ton bonheur. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés