Ineedmoney33 0 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 Up SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 Salut gros, biensur que sa les aidera tes brnches secondaire vont carement explosé se qui te donnera de gros pied en forme de buisson, je te conseil le supercroppinjg c'est genial. A bientot gros, une bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) mai 29, 2009 Partager Posté(e) mai 29, 2009 sa depend si c'est pour en faire une one bud ne le fait surtout pas parcontre si tu veux miser sur le devellopement des branche secondaire pour produire plus de tete oui coupe et la partir que tu veux couper s'appelle l'apex =) voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 Ah merci beaucoup Niamor10000 et maxime pour vos conseil, c'est exactement se que je veux faire un petit buisson et faire explosé mes branche secondaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-13 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 pour l'engrais c'est le même que le mien je pense c'est croissance+floraison de SUBSTRAL c'est ça , moi je l'utilise mais bon personne ma dit si il était bon ou pas en tout cas moi ça pousse, passe sur mon jdc en outdoor et tu verras le résultat bonne continuation à toi je suivrais:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hkipik 1 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut Les gars arrêtez avec vos engrais achetés à Caroufle ou alors récupérés au fond de votre cave... Ca c'est des engrais pour des plantes style géranium et autres plantes très ordinaire. Et Nos plantes, ce sont pas des plantes ordinaires !!! Si vous n'avez pas les moyens, achetez au moins du biogrow et du biobloom de chez biobizz yen a pour 20 euros ! C'est très loin d'etre l'un des meilleur engrais mais c'est adapté et pas mal quand on est fauchés... Si vous voulez un minimum de rendement réfléchissez... Plis fos et bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Salut les gars C'est un engrais toute plante c'est pas le top, Il va falloir que je commande de l'engrais ou peut on trouvé dans les shop de jardinage ? Voila quelque photo prise tout a l'heure Comme on peut le voir les branche secondaire commence a poussé je suis content:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlifiloute 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Yop jolies petites plantes, même si elles ont un peu tigé (mais ça reste correct pour du outdoor). Puis l'intérét c'est que t'ai rien cassé en palissant. En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite je repasserais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Merci de ton passage tarlifiloute c'est vrai que sa a un peu tigé c'est pour sa que j'ai pallisé pour pas me trouvé avec des plante grande et sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 Bonsoir les cannaweedeurs:-D Je viens faire un petit tour pour poster de nouvelle photo de mes pied palissé et des autre, j'en suis content j'ai eu plusieurs pousse. Demain je met deux nouvelle graines a germé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Temps de merde aujourd'hui j'ai donc rentré les petite et j'ai pris une petit photo voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 Bonjour mise a jour pour savoir se que vous pensé de mes petite plante voila a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 UUUPPPP !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-13 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 elles sont belles tes plantes t'en fait pas et pourquoi des fois tu ne marques rien ? en tout cas ça te plais de mettre des photos à ce que je vois sinon elle pousse bien bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) juin 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2009 T'inquiète mon pote, si je met plusieurs photo c'est pars'que je les aimes mes petites xD et quand je met rien c'est des "UP" que j'efface pars'que y'en a trop lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 JDC de culture terminé plus de plante ma mère me les a arraché elle a reconnue l'erreur est elle ma commande des jack-diesel voila a biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo-13 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 elle est bien gentille ta mère dit moi tu t'en sort bien dans l'histoire j'ai hâte de voir le nouveau jdc @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) juin 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2009 Oui on peut dire sa dans le faite quelle ne veut pas commander par CB donc pour l'instant je sais pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés