Ineedmoney33 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Bonjour a tout les cannabiculteur En lisant depuis quelque temps se site qui ma beaucoup apporté et maintenant j'ai décidé de faire ma propre culture Graines: 5 graine de varie te inconnue non féminisé. Aprés avoir essayé de faire une culture indoor et avec le manque de matériel j'ai constaté que sa marche. Maintenant je met mes plante dehors quand il y'a du soleil et je les rentre au chaud a l'intérieur quand y'a un temps de merde pensé au gens qui avait leur pied dehors quand y'a eu la tempête de grêlons cet semaine comme mes pote . Engrais Subsral Info demain . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 salut et bienvenu Placard de ma chambre modifié pour l'espace de mes petit bébé. Mes parent ne sont pas encore au courant de ma passion pour la culture sa viendra ne vous inquiété pas lol Peace t pas mineure lol sinon pour ta lampe de chevet pas terrible un peu plus de description serez mieux je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut, Mes parent ne sont pas encore au courant de ma passion je ne sais pas si tu es mineur ou non, mais je sais que cannaweed ne cautionne pas les cultures dans le dos des parents. Vivant sous leur toit tu devrais être davantage respectueux, et les informer des risques que tu leur fait prendre, ou bien attendre d'avoir un appart, enfin ce n'est que mon avis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 re +1000 illusions38 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) avril 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2009 Je suis majeur mais vivant toujours sur le toit de mes parent je prend toutes les responsabilité sur moi ou a envisagé une culture outdoor Pour la lampe je vais essayé de faire marché mes connaissance et on récupéré une lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) avril 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2009 Bonne nouvelle j'ai mis mes parent au jus par rapport a ma culture et a m'a grande surprise ils sont pas contre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Mon placard avec mes 4 pousse Je trouve que mes pied mette du temps a poussé si quelqu'un peut me dire pourquoi sa serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortipassion 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 salut vas lire les guides sur l'éclairage et tu ne poseras plus de question aussi bête. de plus aucune info sur , tes condition de climat (temp , hygro, renouvellement de l'air )de plus tu croit qu'en t'enfermant dans un cercueil sans aire tu pourra courir le 100m ??? comment veut tu qu'ont puisse te répondre ??? lit un peut plus et comprend que sans un minimum de prerequis et de matos on ne fait pas grand chose . pas de bras , pas de chocolat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Ouai donc comme tu voie se qui a marqué en haut "Journaux De Culture Novices et Débutants" Si j'oublie des chose a précisés c'est juste que c'est mon début.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut, Ouai donc comme tu voie se qui a marqué en haut "Journaux De Culture Novices et Débutants" T'inquiète on s'en serait douté Plutôt que de te justifier, pourquoi ne vas tu pas potasser un peu les beaux JDC du site ?? Ensuite, reviens éditer ton 1er post avec les infos manquantes. 1ère info, ton éclairage n'est clairement pas idéal, et le renouvellement d'air...absent??? :-? Un peu de wiki cannabiquepour mieux comprendre. Bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Oui je vais allé voir sur les autre JDC pour mon renouvellement d'air et pour mon éclairage, j'ai pensé a une lampe halogènes que je possèdent déjà je vais allé voir sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Non enfaite la lampe halogènes c'est pas la peine d'y pensé Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 salut, Non enfaite la lampe halogènes c'est pas la peine d'y pensé Et bah voilà qui est une sage parole Tu comprends désormais pourquoi on inscite toujours les novices à lire un max, toutes les infos se trouvent sur le site. Allez je repasserais plus tard ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.stone 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 hey mec, bon ce soir ca va etre bien sympa je pense... lol sinon juste un petit mot: j'espere qu'ils vont etre bien beaux tes pieds... histoire qu'on passe de bonnes soirées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 Mes bébés qui prenne la lumiere du soleil La plus belle Mallory Haley Marlee Et la petite derniere Sienna WE LOVE WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 Bonsoir a tout les cannabiculteur Petit message pour vous dire que j'ai commencé a faire germé 4 nouvelle graine de variette inconnue... mais bon sa fait toujours plaisir, Je mettrai des photo demain mémé si des graines c'est pas intéressant lol Mais sans elle nous n'avons rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 Yep Voila de new photo Mes 4 bébé ensemble ^^ Quelqu'un peut me dire s'il connait séte engrais et es qu'il convient ? Je pensez Planté mes nouvelle graine dans mon jardin mais je pense qu'il faut d'abord attendre la sexualité de mes pied avant non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 UPP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 Pas intéresse ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ineedmoney33 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés