Coup de chaud?

Messages recommandés

slt à tous,

Tiens ça fait un an que je ne suis pas venu ici, et là j'ai à nouveau besoin de vos conseils pour un petit problème!

Bon ces derniers temps il a fait un peu plus chaud, 31-32° ds le placard et la distance lampe plante que de 20 cm. voilà, depuis flo+40, les buds principales prennent du volume (tant mieux) mais d'une drole de façon. On dirait que des têtes sortent de la tête lol, pas facile à expliquer, et de nouveaux poils apparaissent comme si les plantes repartaient pour un début de floraison. Ensuite, je trouve que le thc disparait peu à peu... comparé dautre plants qui n'ont pas eu le soucis. dc voilà une petite photo. On m'a dit que ça pouvait faire ça qd les plants ont eu un coup de chaud, qqun pourrait me confirmer ça ? ou autre chose.

Alors j'ai réglé le pb, les plantes st mnt à 40cm de l'ampoule, il fait 27° ds le placos à hauteur des têtes principales.

Je voulais dc savoir si la situation allait s'améliorer en fait ?

merci !

03d7eb.jpg

f39c4d.jpg

a67cc.jpg

symptômes :

-developpement anormal des tête principales à partir de flo+40

-disparition du thc

Contenu du topic :

-variété : skywalker

-partie atteinte : t^tes principales

-date d'apparition du problème : flo+40

-évolution du problème et de la plante :

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace : h1.80m prof80cm L80cm

-lampe utilisée : hps 250w

-distance lampe/plante : 20cm

-cool tubée : non

-cycle lumineux : 12/12

-température : 31 °

-hygrométrie : -

-extraction utilisée : extracteur dans plafond du placard

-ventilation utilisée : ventilateur s/plantes

-cycle d'extraction et de ventilation : 24h

Terre

-terreau universel 6.5ph

-pots 25cm/25cm

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biogrow 4ml + biobloom 6ml /1.25l

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : ts les 3jours, 4 bouteilles environ 1.25l pour 9 plants

Salut,

on dirait un "bumping harvest"...tu es sûr de la date de flo, elle serait pas à +60/65 jours ou plus, des fois?

sinon peut être un souci de lumière, ce qui l'aurait refait partir en croissance...++

Ciao ragazzo!!!

Il n'y a rien d'alarmant sur les photos, je pense que c'est seulement le phénotype qui est comme cela, bien belles plantes d'ailleurs.

Don't worry, be happy!!! :-D.

Olif".

non les photos ici sont bien à flo+44, la lampe est une sylvania 250w tt ce qu'il y a de plus classique, je n'ai jamais eu ce pb les cultures d'avant sauf pour celle d'avant, une plante était assez proche de l'ampoule, et cette fois je n'avait pas réglé le pb. Résultat, la t^te principale était infumable, plus aucun trichome, et la tête avait perdu toute sa densité en se mettant à repousser.

merci les gars,

d'autres avis?

CaNna$ta

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.