Invité vainseed Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut a tous besoin d' avoir quelques conseil !! voila je resume j'ai demarer une culture en hydro samedi dernier : matos hps 400 watt sixpack billes d'argile angrais deuch master croissance ph a 6 extracteur ventil sunon 165 m3 super skunk féminisée mis dans les bouchons de laines de roches x6 termo hydro (sonde plonger dans la solution ) mylar diamo j'espère etre bien partis.... 18 heure de sun pour le moment arrosage en permanence admition extraction d'air 30 minutes toutes les deux heures voila ! ideal mon hydro doit etre a conbien ? la temp idéal ?? elles se porte bien pour le moment !! j'espère je vais etre passionnée !! bonne weed et bonne contiuation a tous ..!! merci d'avance pour le suivi et les conseil je suis novice !! bye .. vivement fin juin !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 salut l'homme au vu de la presentation de ton jd je te preconise d'aller faire quelques tours sur les diferente et de fair eu minimum de recherche car tu cour tut droit a la catastrophe 1 ton extratio et bien trop petit conte 1m3 par watt apres pour les question d'hydro et de temp etc...fait des recherhce ou tu va te faire clore ton jd l'entraide oui l'assistana non!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vainseed Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 ok man je vais voir ça pour l'extraction merci du conseil !! :-o pour l'hydro et le reste je vais voir ça !! bye a bientot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vainseed Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 hello merci a toi bibi pour les conseils!! j'espère bien connaitre le sujet prochainement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés