kiwi-51 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Bonsoir à tous, je me suis beaucoup renseigné sur la culture en out et je voudrais me lancer dans ma première plantation. J'ai commander mes graines chez sensi il y a deux jours et j'aimerais savoir si ca ne dérangeras pas les plants de les planter vers le mois de mai. Je compte les mettre en inté au début et sous serre ensuite pour rattrapper au maximum le retard. Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut, Je pense que tu devrais lire ce guide, tu trouveras toutes tes réponses. ++ Edit : rajoute un titre aussi:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi-51 0 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 Ok, j'avais pourtant bien lu le buide mais pas assez en profondeur appatemment. Donc enfaite elle aura juste un temps de croissance plus court ..? Mais il n'y aura pas de problème pour la suite ..? P.S: pour le titre, m'écfis depuis un baladeur et je n'arrive pas à le mettre. Et comme ca c'est original non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Yop il est demande sur CNW de rechercher avant de poster , surtout des questions aussi récurentes sujet clos pour non recherche + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Bonsoir, la personne qui a rédigé ce guide est un cultivateur expérimenté, suit ses conseils. Sinon, tu peux utiliser le moteur de recherche en utilisant des mots clés. clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés