pipoverde 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 (modifié) Bonjour à vous cannaweedeurs des tps modernes !mes plants ont subit une croissance ralentie par un sur-arrosage la première semaine (hé oui une erreur de débutant!), mais ce n'est pas tout, j'ai grillé mes deux ampoules de croissance et donc c'est ma HPS250w qui leur sert de soleil de croissance!!-quand est-ce que je doit les tailler? Dois-je couper les branches secondaires ou l'apex?-en ce qui concerne le supercropping, mêmes questions !!-et doit-on couper avant ou après la période de jour (18h)?Je crois que ce sont toutes les questions que je me posent en ce moment et merci d'avance aux cultivateurs qui prendrons le tps d'y repondre!!canabiquement PEACEHA oui j'oubliais les photos (pour en voir plus je vous donne rdv sur mon jdc ou tout est détaillé :funky kingston CRO+21Marie jeanne CRO+21véronique CRO+21Davina CRO+21LA FAMILLE Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Bonjour, je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus que ce qu'il y a sur les guides et FAQs... Merci désormais de rechercher avant de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés