Rhizotonic=> fréquence d'arrosage

Messages recommandés

s'lut!

Je voulais savoir quelle était la fréquence d'arrosage avec rhizotonic car pour l'instant je suis a un sur deux mais comme il n'a pas l'air super agressif pour la plante(on peut l'utiliser direct) je me demande si je pourrai pas le mettre a tout les arrosage de la première semaine...

merki

Je demande sa pasq je les trouve pas super explicite: ils disent 1 a 6 fois par jour je crois...

g pas la bouteille sous la main mais tout ce que je sais c que j'avais pas pigé:-s

Alors si quelqu'un a la réponse!

salut,

jte fais la traduction :

ça stimule les racines et augmente la résistance contre les maladies.et pour finir améliore la qualité de la culture.

1.pour bouture et pieds a rempoter

2.pour les pieds malades et mal développés

3.plantes qui ont eues un choc

j'abrège, si tes pieds sont en pleines forme je l'utiliserais peu.donc il faudrait que tu développes un peu...

a+ tard

Ben en fait c'est que j'ai le tableau des engrais bio-bizz et voulais savoir a qu'elle fréquence l'utiliser(sur le tableau c'est de 1 a 4 ml/l pour la premiere semaine seulement). C'est pour mes graines qui ont été planté il y a 3 jours...j'en met 1-2ml/l a chaque arrosage en fait et puis pas de problème en vu quoi donc sait pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.