Invité fabiian57 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut, je vais faire pousser en outdoor, j'ai trouvé le spot parfait :-d Discret, Plein Sud, Petite mare à proximité... Enfin bref, la floraison je dois la déclencher ou je peux laisser la plante faire ça tout seul ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut, Toi, tu n'as pas du lire le guide outdoor concocté par Bollox... La floraison est un phénomène naturel en outdoor. Utilise la fonction recherche, tu trouveras tout par toi même. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut Enfin bref' date='[b'] la floraison je dois la déclencher[/b] ou je peux laisser la plante faire ça tout seul ? :-? Pourquoi, et comment tu ferai ca ? => Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Hello, une ptite lecture des guides, et notamment sur l'aménagement de la photopériode te sera très utile je crois... la seule manière d'influer sur le déclenchement de la flo en out, c'est de mettre une bâche/carton ou quoique ce soit d'autre pour ne donner à ta plante que 12 heures quotidiennes de lumière. autant dire que ça suppose une manutention très contraignante... laisse venir, en out ta plante va se démerder, de ce point de vue.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiian57 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Ah super si ça se fais tout seul c'est exactement ce que je voulais entendre, merci pour les liens j'vais potasser un peu tout ça. A venir mon 1er JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Merci dorénavant de rechercher AVANT de poster... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés