flagada42 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut a tous J'attaque mon out 2009 les plantes sont parties sous lampe eco pendant 2 semaines ( mais une semaine ou j'était absent résultat les early qui étaient toutes jeunes et bin plus que 2/8 saleté de godet en tourbe !!) Donc pour les plantes : -2 early skunk -3 white widow -4 double gum J'envsage aussi de commander quelques variétées auto-flo histoire d'avoir une pré récolte Et j'aurais voulu teter mais je sais pas si c'est possible ou si ca a vraiment un intéret comme substrat la fibre de coco en outdor ? J'essairais de postez des photo ce soir Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 hey salut man moi aussi pour ma premiere outdoor j ai de la white widow, de l early skunk et de la double gum tu est d ou toi a peu pres moi je suis du midi pyrenée je vais suivre ton jdc de pres pour voir comment ca evolu de ton coté^^ passe voir mon jdc si ta 5min allé a petard Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada42 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut fuftue et bienvenue Je suis un peu plus haut que toi (dans la loire exactement) Donc j'ai eu le courage de trainer mon apn jusqu'au spot !! Je suis assez décu en gros il y a les early skunk et .... le reste. Voyons ca en image Donc la une early elle se sont bien reprises malgres leurs manque d'eau durant mon absence Alors voila en gros les white widow les double gum et les afghan kush sont comme ca : petite, jaune, et moche xD je vois pas d'ou sa peut venir si j'en suis cannaweed je dirais manque d'azote mais bon vous en pensez quoi ? A noter que j'ai un peu les boules d'avoir perdu 6 de mes 8 early skunk quand je vois la difference j'avais passer 2 graines a un ami et elles sont deux fois plus grandes que ses afghanes alors qu'elles ont une semaine de moin, vraiment impressionnant !! Conclusion si vous avez pas encore fait votre choix je conseille cette variété ^^ Sur ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut, ou si ca a vraiment un intéret comme substrat la fibre de coco en outdor ? Non je ne vois aucun intérêt,c'est trés pauvre en nutriment rien ne vaut une terre bien "préparée" (gravier, compost, terre, terreau, cendres, fumier...) Pour tes pots, tu pourrais les changer avant que les racines n'apparaissent au bord. En effet, elles supportent trés peu la lumière directe. Et tes pots manquent un peu de terre... Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada42 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut massdamer Pour les pot c'est du provisoire dans 2 3 semaines je passe en pleine terre si jamais les racines se pointent avant j'enterrerais les pot je les laisse sous serre jusqu'au 15 20 mai environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés