Invité BUZZ37 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Slt à tous les cannaweedeurs J'ai fabriquer des mini serre pour proteger mes plantes quand je vais les sortir mais je ne sait pas si elles sont de la bonne taille pour pouvoir proteger mes plantes le temps qu'elles grandissent. J'aimerai avoir vos avis : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mynox-BZH 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut , c'set pas mal deja je pense, mais une petite 10aine de cm en + aurait pas été du luxe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BUZZ37 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 je vais voir si il me reste assez de grillage et j'en rajouterai Lien à poster Partager sur d’autres sites
danyboy777 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 moi aussi j'ai fait partir mes graines direct en exterieur sous une mini serre, j'ai surtout très peur des basses temperatures nocturnes, jespere que cela n'aura pas tro de conséquences. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BUZZ37 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 moi aussi j'ai fait partir mes graines direct en exterieur sous une mini serre' date=' j'ai surtout très peur des basses temperatures nocturnes, jespere que cela n'aura pas tro de conséquences. [/quote'] Moi je les fait debuter en in et une fois qu'elles seront assez robustes je les sortiraient mais je vais quand meme les bachées au debut pour etre sur de les retrouver entieres . Pense a faire un jdc ca serai interessant de voir ce que ca donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 'lut buzz! pour ta serre c'est une bonne idée, parcontre tu vas faire des trous dedans? quand tes plants atteindrons la bonne quinzaine de cm je te conseille de les laisser prendre le vent pour que la tige se rigidifie.. un bon palissage par la suite et c'est gagné!! tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés