TRACE 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Dsl pour la qualité des photos ... Variété inconnu avec un bout de feuille qui a disparut sur gauche de la photo + grande feuille gogole au centre ? La même : Une vue d'ensemble avec feuilles NLA qui ont tendances à pointé vers le bas : Tableau engraissage Complet : https://img136.imageshack.us/img136/6315/tableaucro14.jpg -variété : Inconnu + N.L.A -age : Cro + 14 -partie atteinte : feuilles, feuilles du sommet -date d'apparition du problème : today :s Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 2m -lampe utilisée : Super HPS 65 000 lumens -distance lampe/plante : - du 19 au 21 : 30cm - today : 40cm -AAW sans shield -cycle lumineux : 18h/24 -température : de 32° en journée à 22° la nuit -hygrométrie : de 30 à 75% -extraction utilisée : RVK 360m3/h réglé à 220m3 pour l'instant -ventilation utilisée : Jusqu'a ya 3 jrs passive, maintenant ventilo de 20 cm devant l'entrer + ventilo 35cm à la hauteur des sîmes -cycle d'extraction et de ventilation : extra 30min/h ventile 18h -type de système hydroponique : type Willma 6X11L -préparation préliminaire des LDR + billes argiles ajusté à 5.5 -fréquence darrosage ou daspersion : 7X15min le jour 2X15 nuit -pH de la solution : 5.8 stable ancien bac new à 5.5 -engrais et additif utilisés : IONIC Grow + oxygen 17.5 -valeurs et variations de lec : ancien bac 1.5-0.4=1.1 new bac 1.8-0.4= 1.4 -température du bouillon : ? Je me suis rendu compte du problème aujourd'hui en changeant la solution de mon bac. En ouvrant j'ai trouver tout petit moucheron vers le brumi, Hs direct, suite à ca j'en est profité pour laver un peut la Box avec de la javel diluée. J'espère avoir été assez précis, Merci de m'éclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRACE 0 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut je ne sais pas si cela est du à cela mais : -température : de 32° en journée - extraction utilisée : RVK 360m3/h réglé à 220m3 pour l'instant - -cycle d'extraction et de ventilation : extra 30min/h ventile 18h il y a un souci de ce coté là, 32° ... Tu devrais extraire/ventiler 24/24, cela te ferait surement descendre ta température ... As tu lu ce qu'il se dit ici (lire les liens au chapitre l'air) Pour le reste, ne tournant pas en hydro, je ne pourrai t'en dire plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Daï ragazzo!!! Vu que tu as pris le temps de bien renseigner ta fiche diagnostique, je vais donc te répondre et t'aider à trouver une solution pour tes belles. Elles souffrent d'évapotranspiration donc tu tapes ce mot ds la recherche et tu seras comment faire, comme par exemple faire baisser ta température et monter ton hygro de façon stable ( 70% c'est bien ). Voili, voilou. Olif" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés