Invité fabiian57 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai reçu mes graines de chez Sensiseeds j'ai commandé Outdoor Mix. Je veux faire pousser en extérieur malgrès les contraintes c'est beaucoup plus écolo et sympa je trouve, surtout avec le climat du moment ! Enfin bref. J'aimerais juste quelques conseils pour cultiver en Outdoor, et peut être bientot mon premier JDC. Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 bonsoir clique sur guide de culture outdoor by bollox dans ma signature. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut. Comme vient de te le dire Kctus, le Guide Outdoor sera une bonne base pour toi et celui de la culture bilogique de Joke aussi pourra t'interresser. Par contre, c'est un forum d'entraide et non d'assistanat donc je te conseil de faire des recherches avant de poster. Bonnes lectures. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés