Hybrid 1 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 peut on mettre du co2 malgre 1 ventil assez consequente? en +, y sont ss néons; donc pas tro d'espace pour le mettre. g pense a 1 tuyau( genre corde a sauter ki part 2 la bouteille, passant le long des néons et percé 2 part en part pour ke le co2 se depose. ca vous semble ok? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 c'est faisable! par contre tu es sous néons, et tu as une ventile! l'apport de co2 c'est utile lorsque la température est élevé style 30°,tu augmente le rendement et la plante souffre moins a la température sinon elle ferme ses stomates pour diminuer la transpiration foliaire (feuilles)et donc ne plus se développer. 2ème cas, une mauvaise ventilation, pièce fermée pas trop d'air neuf, comme ca tu stabilise le taux de co2 dans la pièce, donc pas de ralentissement de développement. a toi de voir si tu en as vraiment besoin; moi perso je pense pas, tu es sous néons, tu as une bonne ventilation donc ca donne pas grand chose. tcho et bon courrage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2004 justement, je cultive dans 1 grenier (piece fermee) c'est p'tet ca... c koi les symptomes d1 manque de co2?et que faut il faire pour parer cela, car fenetre ouverte avec la lumiere, ca pu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 ben alors? po de reponses???!!!?? ben.... merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés