skullattack 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 partage de mon experience sur un system fait maison tres facile pour tout le monde a faire et pour pas tro chere je me suis acheter des bac 18l pour faire ma bouturette le bac coute 4,75e + le couvercle au meme prix pas chere apres ji et rajouter la pompe une 1000L heure pour 60e donc pour 70e j ai une bouturette tres performante je vous assure voici la pompe en question qui et tres simple j ai placer un gicleur rotatif sur un bouchon de plombier 20/27 c est taille des pas de vis ici les racines se sont tres bien devolopé elle n ont que deux semaine comeme en comptan les semi les plantes sont en bonne forme pour une installation a pas chere bon pason a l installation qui né pas super jolie mais tres perfomante pour ma par j ai placer sur les tassau du tissu anti lumiere il coute 8e 1m sur 1?50m la lampe accrocher c est plasma light de 200w pour la croissance c est bien simpatique je les mis pour l instant dans le reflecteur de mon hps 600w philips 60par60cmcomme vous pouver constaté il ya un trou en haut a droite je me suis repiquer sur le conduit de cheminé pour l extraction merci a l architecte car il men na dédier un juste pour moi apres j ai commancer a equipé tout le reste pour prochainement passer en floraison j ai accrocher mon extracteur 680m3 heure au plafont car je pense que vous la saver mais il faut extraire normalement 1m3 pour 1 watts de lumiere donc le mien est convenable je les raccorder a une gaine sonodec combidec extra silencieuse parceque l ovni fait un bordel monstre a pleine puissance voila pour le system aeropnique qui lui né pas sans frais malheureusement apres quand on n aime on ne compte pas voila de simple tasau a 11e le paquet de 10 qui font 2m de long largement assez pour tout sa mais sa ne s arrete pas la sur tout sa j ai placer les meme bac que pour la bouturette et un plus gros en dessous qui fait office de reservoir pour la solutionvoila pour le gros bac apres je me suis fabriquer mon propre system d arrosage en PVC PRESSION diametre 20 avec quatre asperseur 180 degrer pour chaque bac 18L comme sessi apres ji et ajouté un manometre pour controler la pression du system au cas ou comme vous pouver le voir il ya des tuyaux blanc qui decsende cela sont raccorder a ceux du haut avec une bomde de lave main simple mais tres efficasse pour les PVC PRESSION il sont tous demontable pour si on veus nettoyer le system ou changer de mode d arrosage je presice que tous le system est sur roullete pour le deplacer comme on le veut plus pratique je trouve!!! voila maintenant je vais finir tous sa et le mettre en route je continurer mon aventure avec vous thus 22/04/09 alor comme prevu je reviens avec la petite suite j ai mis en route toute la machine qui marche bien il me manque des petite bricole mais rien de grave pour les filles comme au debut les petit bac sont en haut et le gros en bas qui fait office de reservoir pour la solution le tout raccorder par des flexible en 20/27 ecrout libresur la suivante vous pouver voir les raccordement acompagner de 2 vanne d arret pour l entretien et couper une parti du system les vannes sont inportante car souvent et malheureusement les gicleur ou brumisateur se bouche pour la pompe c est une 4.5bars je dois la changer bientot faute de bruit inportant elle et en fonte et c est modele sont bruiant bon je me suis bricoler une boite qui atténu le sons pour l instant sa ferra l affaire comme sur la photo c est un simple carton avec de la laine de verre isophonique (marche tres bien pour pas chere)les plantes sont a deux semaine de flo je dois changer la solution se soir pour entamer la la troisieme semaine EC 4.02 PH 5.9 j ai cette mesure sur l EC car car je tourne avec les engrais ducht master gold une tres bonne gamme d engrais par contre chere a mon goutje continurer bientot le reste je les entent elle m appele pour que je m occupe d elle et c est parti pour 3bonne heure pour bien faire les chose ( cest ma femme qui est pas contente) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 lol c' est quoi ça ??? une entree en matiere une presentation ??? un jdc ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 bonsoir on est tous très content pour toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skullattack 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 merci je suis en trin de faire l expliquation de ma 5eme installation et j ai pas encore fini je pense que le reste peux interesser du monde thus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 merci je suis en trin de faire l expliquation de ma 5eme installation et j ai pas encore fini je pense que le reste peux interesser du monde thus bien;sur bien vu pour les tasseaux ;ça a l air propre j attend la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skullattack 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 merci toi aussi tu a une belle instal felicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 bon re ^^ ok je suis desole c 'est pas mal du tout en fait .... la seul chose c' est que a poster tu aurai d' abord du redige le tout et ensoute envoyer parce que au debut ça donnais partager avec les autres bla bla bla ..... donc bon c' etait pas top !!!!! ceci dit ça a quand mem de la gueule donc comme kctus et bien je vais attendre la suite pour voire .... wait and see a plus ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skullattack 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 me re desolé pour le temps enfin je suis de retour avec plien de news ideés Lien à poster Partager sur d’autres sites
skullattack 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 la je suis sur une news instal je la posterais des quelle serra fini je pense dans 2 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés