kongai2003 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 In/Terre -variété: white skunks -age: 21(depuis le début du mois le premier problème concerne une seule plante les feuille son tombante le 2ème problème j'ai des feuille qui vrille pas bcp mais une ou 2 par pied. ça a commencer il y a a peu près une semaine. les problèmes n'évoluent pas que ce soi pour le 1 ou le 2ème -taille de l'espace 80*40*170 -lampe utilisée hps 150 -distance lampe/plante 20 cm pas de cool tube -cycle lumineux 18/6 -température moyenne 24 -hygrométrie moyenne 35% -extraction utilisée ventillo de pc en 120 -ventilation utilisée ventillo de pc en 120 -cycle d'extraction et de ventilation 24/24 -terreau de semis de marque Quelle marque? -taille des pots 23cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais plagron n4 p 8.5 k 8.5 je viens de commencer il y a 5 jour a 1 jour sur 2 Quantités utilisées en millilitres? -fréquence d'arrosage et quantité approximative tous les jour 20cl merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 salut, tes plantes souffrent d'évapotranspiration excessive, hygro trop basse. augmente ton humidité, pour que ça s'arrange. ++ édit : passe à 40cl moins souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut Pour tes feuilles tombantes , c'est comme un surarrosage du au fait que tu arroses tout les jours ,vaut mieux arroser en en plus grosse quantité et moins souvent . Pour les feuilles qui "vrillent" c'est plutot du a ton hygrométrie trop faible ta plante tranpire trop ,essai d'augmenter ton h.r ++ EDIT : plus rapide et +1 viudiv Lien à poster Partager sur d’autres sites
kongai2003 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 petite question si je n'augmente pas mon hygro elle vont crever car j'ai du mal a la monter plus haute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 crever, non. mais elle se développeront moins vite, leurs stomates se ferment, pour limiter la perte en eau, donc ..... ++ edit : salut reggaeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Mourir , non mais la croissance va forcément s'en ressentir L'idéal si tu peux serait d'investir dans un brumisateur edit : salut viudiv ! (encore plus rapide ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut, voilà un lien ---> l'hygrométrie Lien à poster Partager sur d’autres sites
kongai2003 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 merci a vous deux je vais acheter un brumi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés