Hybrid 1 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 slt les gars, voila, g des bbs( 1 a 2 etages 2 formes) et y en a qqs1 ki ont les pointes du 1er etage ki ont fletrient , les pointes se recourbe vers le haut et elles ont jaunie... est ce 1 signe 2 surarosage ou au contraire 2 ss arrosage??? ben voila, y sont ss néon 3x36w avec ventil dans des p'ti pots(diam 12) 25° et hygro entre 30 et 50% . a votre avis, arrosage tts les combien? je fais tts les 2 3 jours mais ca a po l'air d'etre ca... pourtant, c sec sur qqs cms qd j'arrose. est ce ke je peux mettre du roots pour les aider? la terre, c biobizz light mix, ca doit etre ok mais c la 1ere x ke je m'en serre je sais po core ce kel vaut . en +, certains sont ok donc ca doit po venir 2 la..... dans l'attente 2 vos reponses, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
*AbSoLuT_sKuNk* 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 je pense plutot a un sous arrosage,arose tout les 2 jours plus ou moins...Et peut etre que ta lampe est trop pres de tes pieds... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 salut Hybrid ben tout les 2-3 jours me semble bien raisonable :-? peut etre un peu trop :-? moi dans des pots de 9 sur 9 j'arosse chaque 4 jours *mais elles sont assez loin des lampes* (mh400) sinon pour le root (si tu veux dire root juice de bio bizz) je pense que ca ne peut pas leur faire du mal avec 2ml au litre pour le light mix il faut aussi engraiser un peu meme au depart je crois :-? a confirmer voila j'espere que j'ai pas dit de conneries :-D a+ ps c'est chaud chaud la gratte Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakandenter 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 tout ce que je peux dire c'est que les 2 ça me perturbe et honnetement entre "de" et amener son bras jusqu'au "2"...pour moi ya pas photo...c'est de qui l'emporte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2004 merci les gars :-D ok, je vais engraisser a partir de maintenant et peut etre arrose + car c des p'tits pots( diam 9 cms et 6,5cms de hauteur) et ca seche vite... a mon avis vaut laisser tres peu secher o debut , maintenir 1 certaine humidite( sans abuser) , car si j'attends d'etre sec sur 2 ou 3 cms, ca fait + de la moitie de la terre ki est sec. mais le roots, vaut mieux le mettre des le 1er arrosage ou attendre un peu ke la pousse ai pris racine??? mazar: t'inquiete pas, c clair ke c chaud, mais c bon des ke tu maitrise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 aleez les gars, svp, une reponse..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés