arrosage???????? helppppp

Messages recommandés

slt les gars, voila, g des bbs( 1 a 2 etages 2 formes) et y en a qqs1 ki ont les pointes du 1er etage ki ont fletrient , les pointes se recourbe vers le haut et elles ont jaunie... est ce 1 signe 2 surarosage ou au contraire 2 ss arrosage??? ben voila, y sont ss néon 3x36w avec ventil dans des p'ti pots(diam 12) 25° et hygro entre 30 et 50% . a votre avis, arrosage tts les combien? je fais tts les 2 3 jours mais ca a po l'air d'etre ca... :-P pourtant, c sec sur qqs cms qd j'arrose. est ce ke je peux mettre du roots pour les aider? la terre, c biobizz light mix, ca doit etre ok mais c la 1ere x ke je m'en serre je sais po core ce kel vaut . en +, certains sont ok donc ca doit po venir 2 la..... dans l'attente 2 vos reponses, merci

salut Hybrid

ben tout les 2-3 jours me semble bien raisonable :-? peut etre un peu trop

:-?

moi dans des pots de 9 sur 9 j'arosse chaque 4 jours *mais elles sont assez loin des lampes* (mh400)

sinon pour le root (si tu veux dire root juice de bio bizz) je pense que ca ne peut pas leur faire du mal avec 2ml au litre :-)

pour le light mix il faut aussi engraiser un peu

meme au depart je crois :-?

a confirmer :-)

voila

j'espere que j'ai pas dit de conneries :-D

a+

ps c'est chaud chaud la gratte :-)

merci les gars :-D

ok, je vais engraisser a partir de maintenant et peut etre arrose + car c des p'tits pots( diam 9 cms et 6,5cms de hauteur) et ca seche vite... a mon avis vaut laisser tres peu secher o debut , maintenir 1 certaine humidite( sans abuser) , car si j'attends d'etre sec sur 2 ou 3 cms, ca fait + de la moitie de la terre ki est sec. mais le roots, vaut mieux le mettre des le 1er arrosage ou attendre un peu ke la pousse ai pris racine???

mazar: t'inquiete pas, c clair ke c chaud, mais c bon des ke tu maitrise

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.