anarchist 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 (modifié) slt a tous je viens de griller mon hps 600w a l'heure du passage au noir (19h jusque 7h dans le noir) je voudrai savoir si cela portera prejudice si mes bebe passe 15 a 20 heure dans le noir a flo +30,merci de vos reponse Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut, ça n'empêchera pas la récolte^^, mais l'idéal serait quand même de remplacer par un éclairage d'appoint (écos,lumière naturelle) en 12/12...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mynox-BZH 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut , c'est con ca ... C'est vrai qu'on y pense pas mais une ampoule de rechange disponible ca peut aider. T'a ptetre moyen de les mettre dans un piece avec de la lumiere pour demain , ca sera tjs mieux que le noir je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 mais l'idéal serait quand même de leur laisser un éclairage d'appoint (écos,lumière naturelle) en 12/12...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarchist 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 slt merci pour vos reponse ,je peux juste lui mettre de l'eclairage par ampoule banal,(avec filament )juske demain midi (de 7h a midi)c'est mieux que rien ,non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Gné ? Panthera, le flashing, c'est 36h de lumière pendant la flo... edit : oh le filou, t'as édité ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarchist 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 oui mais ca ,c'est juste lors du passage en flo ,pour un meilleur stech,moi je suis en flo+30,merci kan meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarchist 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 je pense ke je vais les laisser dans le noir pendant 17h(apres j'ai une autre ampoule) si quelqu'un y voit des inconvenient!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut, on t'a filé la soluce, remplacer ta source lumineuse par une autre le temps de remplacer ton HPS. Il y en a pas d'autres. Je te ferais remarquer que c'est une question qui a très souvent été posée et qu'avec une utilisation judicieuse du moteur de recherches, tu aurais pu trouver facilement la réponse. edit: tu peux aussi les laisser quelques heures de plus en obscurité, ça va pas les stresser. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés