maxeltoro 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 (modifié) bonjour a tousj'aurais voulu savoir quelle taille de pot est ideale pour ma culture interieur avec des graine feminiserjutilise une lampe hybride 400wsubstrat coco (c le meme genre que du terreau mai en coco)extracteur ventilationengrais hesi avec dosage respecterjai 3 graines de critical+ de chez dinafem qui sont en croissanceselle etait en pot de 6.5l et je vien de les passer en 12l car elle passe bientot en floma question est : ece que avec des pot de 12 l sa sduffira pour les mener a therme en sachant que je ne fait pas du one budjespere avoir donner toute les info necessaire pour que vou puissiez m'aidermerci d'avance Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
shock 1 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Oui ^^_ 12l suffira ne tkt pas je les utilisés sur une culture de 25pieds seul un pied a dépassé son 12l donc aucun probleme tchaos Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 12 L c'"est déjà pas mal... ce qui nous manque comme info c'est combien de temps de croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mynox-BZH 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut , normalement avec des pots de 12l t'es tranquille jusqu'à la fin. Je me permet de ton donner le lien de mon 1er Jydécé où mes plants ont eu plus de 2 mois de croissance et 3 mois de flo, dans des pots de moins de 10l. Jydécé Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxeltoro 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 merci^pour vos reponse si rapide. merci aussi a minox pour ton lien de ton 1er jdc ;dapres se que jai vu me pot de 12l suffiron jaurais quand meme une derniere question : pourkoi des bout de racine apparaisse en bas du pot au niveau des petit trou elle ne sorte pas mai on peu en apercevoir quelque peti bout de rascine pour info je suis en croissance + 3semaine merci encore a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mynox-BZH 0 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Salut, je suis content si ca a pu t'aider a te faire une idée, pour les racines qui apparaissent c'est normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxeltoro 0 Posté(e) avril 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2009 merci mynox pour ta precieuse aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés