daca 3 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 yep jake75 Dans 3/4 jour tu serras fixé pour le sexe de tes plantes tu as du louper un épisode , ce sont des feminisées.A+Merci Crying, ça me fait bien plaisir de ta part. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Alors la méfie toi bien des graines dites "féminisé" j'ai eu pas mal d'hérma avec se genre de graines et je ne suis pas le seul dans ce cas. Ne pas confondre avec graines femelle qui sont bien plus chére. Donc voila surveille bien parce que tu voit des pistils au debut, tu te dit c'est bon et une semaine plus tard il lui pousse des "couilles" (je ne te le souhaite pas). Perso: Jamais eu ce problème avec dutch passion. PS: mieux vaut être méfiant et surveillé, que de laissé faire et que se soit trop tard (poléniser). Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mai 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2009 Bonsoir jake75 Alors la méfie toi bien des graines dites "féminisé" j'ai eu pas mal d'hérma avec se genre de graines et je ne suis pas le seul dans ce cas. Je connais bien la chose puisque j'ai des féminisées depuis deux ans.Il m'est arrivé que certaines fassent des couilles en fin de flo.Je n'ai jamais eut de gros problèmes avec ça.C'est clair ça peut arriver mais je serai quoi faire à l'occase.T'inquiétes je surveille bien mes précieuses.A+ Sinon, là,Flo+7, le stretch cartonne grave, s'est impréssionnant.Je pense qu'elles apprécient la combinaison entre les pôts de 11L + l'engrais croissance au max, j'ai jamais eut un stretch pareil. Bon grow à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Hello Daca, Merci pour ton passage chez moi. Je vois que dans ton coins c'est vraiment beau. Continu tes bien lancé. Je repasserais par là A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mai 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2009 bonjour à tous et Aujourd'hui, Flo+10. Le stretch est bientôt à sa fin,elles ont doublé de volume, hier soir j'ai fait un arrosage avec l'engrais croissance pour la dernière fois. T°:29°c en début de soirée puis elle est descendu à 26°C dans la nuit, H:40% roule_un_oinj Continu tes bien lancé.Je repasserais par là merci pour ton passage. Oui, elles sont bien lancées pour fleurir dans les jours qui viennent.Repasse quand tu veux. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Salut, Je regarde ta dernière mis à jour et je languis le feux d'artifice à venir. Ca va budder gras dans le coin Bonne continuation et à bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoboub 0 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Salut !!!merci pour ton passage cher moi (maj faite aujourd'hui) En tous ca va être le 14 juillet chez toi !!!nickel.... Je vais suivre cela !!!!A BIENTOT BONNE POUSSE:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 bien c toujours aussi beau poto , vivement les buds a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 bonsoir sympa tous ces coms Salut Kna le feux d'artifice à venir. Ca va budder gras dans le coin Merci Kna, j'aime bien tes commentaires, repasse quand tu veux. Salut nicoboud En tous ca va être le 14 juillet chez toi Oui, comme le dit si bien Kna un sacré feu d'artifice. On en est pas encore la, le plus gros doit venir maintenant, que du lourd j'espère.A+ Salut crying , bon grow à toi aussi l'ami.On se suit de près Sinon Flo+11, la croissance ralentie, le stretch touche à sa fin, tous les pieds dévoilent de bon petits buds qui demande qu'à fleurir maintenant. J'hesite au prochain coup à rincer ma terre ou envoyer un peu de sauce floraison M.A.J prévue a flo+20. Bonne soirée et je n'oublie pas de remercier Cannaweed ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Salut, la famille ce porte bien a se que je voit Sinon Flo+11' date=' la croissance ralentie, le stretch touche à sa fin, tous les pieds dévoilent de bon petits buds qui demande qu'à fleurir maintenant.J'hesite au prochain coup à rincer ma terre ou envoyer un peu de sauce floraison [/quote'] Les 2 sont possibles, moi je te conseils de faire juste 1 arrosage a l'eau histoire que les plantes élimine le reste dans la terre, puis d'envoyé "la sauce floraison" comme il se doit. (ce n'est que mon avis, pas forcement le meilleur) Sinon tes plantes sont magnifiques, moi je dirais que noël arrive plus tôt que prévu cet année pour certain. bonne continuation, Jake. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut jake75 je te conseils de faire juste 1 arrosage a l'eau histoire que les plantes élimine le reste dans la terre, puis d'envoyé "la sauce floraison" comme il se doit C'est un fort bon conseil poto, un sage conseil.Je vais voir comment évolue la situation dans les prochains jours. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Yo Daca! En forme? Pinaise ça arrete pas de pousser par ici!! Joli debut de flo mon pote! Pour ma part je cut today! merci de ta visite mec et @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemtep 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Yep yep Daca!!!! J'ai regardé tout tes JDC et purée t'as eu le tps de te faire la main avec tout ces pieds!!! En tout cas ta flo est super bien lancé... ça va être un feux d'artifice de pistils dans ton placard Je me pose et plante ma tente à coté de ton JDC histoire de profiter du feux d'artifice!! Allé tchuss ami cannaweedien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 bonsoir Yo psychotik_noize Pinaise ça arrete pas de pousser par icioui, elles ont bien poussé, d'ailleurs j'ai deux pieds de Sacra Frasca dont le sommet s'est allongé grave comme si elles avaient tigé pourtant ma lampe est restée proche.A+ poto salut nemtep J'ai regardé tout tes JDC et purée t'as eu le tps de te faire la main avec tout ces pieds!!! Merci d'avoir pris ce temps là, ça fait super plaisir, repasse tous les jours si tu veux.Oui, la culture de cette variété est un de mes loisirs favoris. Ce soir , Flo+17, le stretch est bien terminé, j'ai rincé ma terre à l'eau de pluie il y quelques jours. Prochain coup on passe à la sauce flo.Du lourd! Des tofs pour vous montrer tout ça: C'est un peu l'anarchie, j'aurai dû tailler généreusement les apex avant la flo mais je ne pensais pas avoir ce résultat dans du 11L...Il me faut repalisser tout ça... T:25.8°C H:33% il a fait chaud ces jours-ci, des pointes à 30°C. on voit bien la sacra frasca qui est monté,devant. Vivement le 14 juillet!!! bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit3 1 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Juste de passage, super belle culture man!! Sa promets déjà pour plus tard Va faire un petit tour sur mon jdc Je fais pousser des wss skunk avec HPS 250, j'ai besoin de vos conseils!!! merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 yop daca vive le strecth de la sacra , on sent bien ses origine ,placo bien rempli c beauuuuuuuuuuuuuuu xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Yo Daca! alors ça pistils?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Salut l'ami ! C nikel chez toi ! ça a bien explosé !!! Vivement le 14 juillet!!! Entièrement d'accord ! (Je cut aussi ce jour) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 salut à tous Crying vive le strecth de la sacra , on sent bien ses origine salut poto, c'est clair, c'est une plante plus élancée comparé à la Northern.Avec peut être une flo plus lente au départ en tout cas. yepa Psychotik_noise alors ça pistils?? ça pistils grave, je balance des tofs.A+ Yepa CannaKro ça a bien explosé !!! oui, surtout la sacra. On reconnait sur les tofs, ce sont les plus grandes.Je ferai une pause chez toi. Il a fait trés chaud ces 2 derniers jours, j'ai dépassé les 29°C, les plantes le ressente...J'augmente la fréquence d'arrosage (complexe floraison, powerzyme, supervit). C'est parti Les buds en macro: La sacra tire un peu la gueule, 2 jours qu'elle est dans le coin, elle manque un peu de brassage d'air.Un ptit ventilo ne serait pas inutile.Je la déplace ce soir. Arrosage ce soir, la température baisse, l'hygro augmente, il pleut ce matin, ça tombe bien mon récupérateur était vide. Elles vont mieux respirer. Bon grow à tous , bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 bien belles c est foto daca , joli bud tout a l air de se derouler a la perfection pourvu que ca dur ..... au final encors une belle maj , de belles plantes que du bon a bientot poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés