5 northern light / 4 sacra frasca, terre,600w hps, flo+50


daca

Messages recommandés

salut

 

CannaKro

elles sont bien vertes et bien grosses
oui,enfin bien verte comparé à mon jdc3 c'est tout l'inverse.Merci de ton soutien,@+

 

hey Crying, merci. Chez toi c'est que du lourd!Je vais me poser.

 

salut serialsmoker

je me pose aussi dans le coin, la northern ça m'intéresse pour ma prochaine culture ! Je vais voir ce que ça donne mais ça semble très bien parti !
Bienvenue, aucun problème, pour la Northern je ne suis pas déçu,c'est tout à fait se que j'attendais: une croissance efficace et régulière, plantes bien homogènes.

 

Psychotic_noise

Alors la dernière récolte, bien ou bien?
salut poto. lol,bien tout de même, de quoi tenir 2à3 mois.ça va le faire pil poil.A+ :-P

 

salut Northern light :-(

Bonne continuation

merci, pour continuer justement je rempote dans la semaine dans 11L.La flo approche :-P A+

 

Bonne journée les jardiniers :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Croissance+37, il fait un peu chaud 26°C,rempotage ce matin dans des pots de 11L, temps: 2 heures.

La chaleur va être mon pire ennemi maintenant surtout avec la 600w bientôt mais bon, faut que ça le fasse quand même!

Elles en avaient bien besoin, ça annonce une flo toute proche, dans 1 semaine.

Je ferai des tofs avant la flo.

A bientôt, bonne journée sur CANNAWEED.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Hier, j'ai palissé mes plantes.Je passe en flo plus tôt que prévu c-a-d dimanche.Il fait chaud 26°C et l'été arrive à grand pas.Elles auraient mérité 15 jours de + en croissance pour un rendement supérieur mais il faut que je me dépèche car il fait trop chaud en juillet.

Voici des tofs comme promis :

imgp0126j.jpg

imgp0125v.jpg

imgp0119.jpg

imgp0122m.jpg

imgp0123b.jpg

Voilou, voilou.N'hesitez pas à laisser des coms les potos.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa Mr Daca!

 

En forme? je vois que t'es matinal pour un jour férié :-(

c'est joli tout ça, elle ont l'air en très bonne santé tes petites, bien développé canopée régulière et tout, je te fait confiance pour gérer le stretch... respect mon Daca!

 

je vais suivre la flo de prêt... tu t'en doute vu que j'ai de la NL en croissance :-P

Coupe la poire en deux, au lieu de 15 jours de croissance supp laisse leur une semaine histoire que le palissage fasse son effet...

 

Keep the vibe alive!

 

+++ mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, :lol:

 

yepaaaa psychotik_noize

je te fait confiance pour gérer le stretch... respect mon Daca!

salut poto, yes no problemo surtout avec des variétés plutôt tendance indicas.

Coupe la poire en deux, au lieu de 15 jours de croissance supp laisse leur une semaine histoire que le palissage fasse son effet...

c'est une bonne idée :-P mais je suis trop presser xD

Respect mon psycho.

 

hey stansmith

en plus toutes dans des pots de 11 litres ça s'annonce MONSTRUEUX !

ça va rester des plantes assez petites en taille mais elles auront les pieds à l'aise, avec de gros gros buds j'espère

:roll: A+ l'ami

 

Arrosage ce soir:eau de pluie+complexe racinaire+powerzyme.

Demain soir, elles vont passer leur premier jour en flo sous 600w hps.

Bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Ultime M.A.J avant la flo ce soir, croissance+40jours environ

T:26°C H:40%

:roll:

imgp0134b.jpg

Les 2 du fond à guauche ont besoin d'une dernière ficelle.

 

N.L

 

imgp0135.jpg

 

S.F

imgp0136wuh.jpg

 

N.L

imgp0137p.jpg

 

Bon grow :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo Northern Light, la N.L à flo+60, j'en ai l'eau à la bouche...

A+ poto sur ton jdc.

 

La 600w hps SON T PLUS s'est allumée hier soir à 20h.

 

Flo+1, Cette fois-ci, j'arrose dans la semaine avec le complexe de TNT 5ml/L le max, complexe racinaire, supervit, powerzyme.

Avec des pôts de 11L, il me faut faire + de soupe.

AH,les gourmandes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

ça s'annonce bien par ici ! :supair:

sous 600w, elles vont kiffer la life !!!

 

attention avec l'arrosage, de mon côté, je me suis encore fais

un petit sur-arrosage !!! ça ralentie grave la croissance...

ça fait trop yéch ! ;-)

 

Bon stretch l'ami !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous

 

Salut CannaKro

attention avec l'arrosage, de mon côté, je me suis encore fais

un petit sur-arrosage !!! ça ralentie grave la croissance...

Tu as bien raison l'ami, je vais attendre que la terre soit bien sèche et que les plantes montrent des signes de soif pour envoyer la sauce croissance.A+ poto, je fais un com chez toi.

 

J'ai tiré sur les ficelles histoire de bien exposer toutes les pousses à la lumière pendant le strech.La canopé est plus régulière.

Je ferai des :( bientôt pour vous montrer tout ça.

Bonne journée sur CANNAWEED ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

Très intéressant la sacra frasca. Très bizarement et sans le vouloir, j'ai cultivé de la skunk passion et power plant en même temps et je doit dire que cet skunk passion est de loin l'une des meilleurs beuh que j'ai goutté ainsi que mes potes et niveau défonce on avait jamais connu cela. ( pourtant on est allé en hollande plusieurs fois ) Malgrès ses 7% de THC elle envoyé 10X plus que la power plant cultivé dans les même condition. Actuellement je cultive northern light et white rhino j'ai des photo des skunk passion et power plant sur mon jdc vient faire un petit tour voir se qu'elles ont donné. ICI MON JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

yep psychotik_noize

En forme? joli joli tes petites après le palissage

oui, en forme.Quand j'inspecte mes plants le matin,ça me donne le moral pour la journée, tout va bien.Vive la northern.A+ poto

 

salut jake75 et bienvenue

Très bizarement et sans le vouloir, j'ai cultivé de la skunk passion et power plant en même temps et je doit dire que cet skunk passion est de loin l'une des meilleurs beuh que j'ai goutté ainsi que mes potes et niveau défonce on avait jamais connu cela.

oui, c'est possible mais tu sais il peut y avoir de grosses différences entre plants d'une même variété donc je me prononcerai plus tard mais c'est encourageant se que tu me dis là.J'ai choisi cette variété car je trouve très interressant ce croisement entre ces 2 variétés de cultures originales.Le breeder indique que la tendance est plus power plant et que le produit est très résistant à la moisissure, c'est se qui a déterminer mon choix.

A+, je passerai voir ton jdc ;-)

 

salut indysugar et bienvenue

Daca , quelle est la terre que tu utilise ?

Je crois que je viens de trouver un terreau très correct de marque Fertilig..... pour semis puis la même marque de terreau lègèrement enrichi en fumier au rempotage.A cela je rajoute un peu moins d'1/3 de sable et quelques billes d'argile à l'intérieur.

Je souhaiterai rajouter de la vermiculite pour la prochaine fois mais je n'en trouve pas dans les commerces traditionnels.

voilà, bon grow à toi, tu as un jdc?A+

 

J'arrose mes plants ce soir aprés 6 jours avec la sauce indiquée dans un précédent post.

Je ne prépare que 5L de solution et pas un peu plus comme j'ai pu l'indiquer avant.CannaKro m'a rappellé que le sur-arrosage peut vite arriver et peut foutre une culture en difficulté ou pire encore.

 

Le strech a bien démarré maintenant je ferai des tofs avant la fin de la semaine pour vous montrer tout ça.

 

Bonne journée :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

Tu ne serra pas déçu fait moi confiance, niveau rendement je n'est pas vu grande difference de poids au finale. La skunk a de longues têtes assez molle et aéré, et celle de la power plant sont plutôt compact. Je pense qu'elle ne porte pas se nom pour rien "sacré joint". J'attends avec impatiente le résultat final pour que tu me donne ton avis. Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

hep jake75

J'attends avec impatiente le résultat final pour que tu me donne ton avis. Bonne continuation.
merci à toi, le chemin est encore long...

 

Le stretch suit son court tranquillement...

La photo n'est pas terrible, fin de semaine + :P = trop déf

imgp0138.jpg

la même photo retouchée

imgp0143.jpg

5 Northern, 4 Sacra

On reconnait les Sacra frasca par des feuilles plus fine (les 3 au premier plan), les Northern ont des feuilles plus larges, plus indica.

 

Sacrafrasca

imgp0144.jpg

Northern Light

imgp0146.jpg

Bonne soirée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

Yeah, mais sa pousse bien la dedans.

 

T'inquiète une fois que les têtes arrivent sa vient vite, tu verras. Dans 3/4 jour tu serras fixé pour le sexe de tes plantes et ta récolte se ferra

fin juin début juillet (pour la NL) si tous se passe comme prévu,

continue comme ça ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.