BlackPage 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 Salut à tous, J'ai récolté le 04/04 quelques têtes ( voir photo ) Tout ca a séché 15 bons jours en placard sans aucune lumière, tête en bas avec ventilation journalière, selon les méthodes décrites ici : https://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopic.php?t=14366 La question du jour : c'est normal que les têtes soient super collantes ? Quand j'en roule un, j'ai presque les doigts collés ensemble tellement elles sont gluantes ces têtes... J'aurais pas attendu assez ? Pourtant, les têtes sont vraiment sèches, mais collantes Bref, merci pour vos impressions à ce sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 ouai,simpa comme récolte je pense que cela vien de la variété,moi aussi javai des tete super collante,et d'autre moin,c'etait selon le pied(plus il y avai de trichomes,plus la beu collai,je pense que c'est normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPage 0 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 Salut et merci pour ta réponse Oui, question trichomes, y'a de quoi faire : c tout blanc tout ca quand on regarde de près... Sinon, question récolte, y'a aussi un bocal à bonbons de 2 litre plein à rabord mais je voulais pas saturer le serveur avec des photos. Y'avait que deux plants d'1m30 : tu trouves la récolte correcte ? Encore merci pour tes impressions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 ta recolté kombien mec? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPage 0 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 Ben ca va paraitre con... mais j'ai pas de balance A vue de nez je dirais une centaine de g mais ptet que des habitués pourront dire ca plus précis au coup d'oeil d'après la photo et le bocal d'environ 1 litre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 50g le sachet o pif lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 faudrai voir l'epaisseur du sachet en fait mais 100g ca m'etonnerai Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 scuse moi de ma question mais c'est juste pour s'avoir si les dimension du tel. sur la page est simmilaire au vrai!! comme sa sa vas m'aider un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben 0 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 vu ke je mis coné pas du tout, 30g, sa fait combien de pot de confiture style bnne maman? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) avril 22, 2004 Partager Posté(e) avril 22, 2004 salut je veut pas jouer le rbat joie mais ya l'ai dy avoir pas mal de feuilles dans le sachet. Tu devrait en laisser le moins possible...pour un arome plus subtile. A vu de nez je dirai 70 g le sachet mais faut voit si elle est bien compressé ou non entre 50 et 100 selon la compression Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés