Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 (modifié) bonjour a tous cher cannabiculteurbon ba mon probléme est dans le titre ,je vien de découvrir un herma dans ma box et j'aimerais savoir comment proceder pour faire des graine ?(ba oui autant en profiter)est ce que je peux mettre la plante dans un autre endrois de ma maison(ma chambre par exemple) ?mais je n'est pas dotre lampe pour la culture est donc est ce que cela stopera la floraison de ce pied ou repassera t'il en croissance??merci a vos future réponseps: j'ai pourtant bien chercher sur le site il dise de mettre le plans dans un autre endoit mais ne précise pas la lumiére... Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut, Des graines d'hermas ne te feront que des hermas ou en tout cas un tres sale ratio instable.Autrement tout le monde le ferait. Merci d'aller lire les faq guide etecetc... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut. Ton herma, la seule chose que je peux te recomander après l'avoir coupé, si il a quelques trichomes, c'est d'en faire du hash. Certe tu n'en sortiras pas beaucoup mais c'est mieux que le pop corn. Ne fais pas de graines avec cette plante. Si tu avais vraiment lu les guides, la faq et le wiki cannabique, tu t'en serais rendu compte par toi même. Lire et comprendre... Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés