Havanab 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 Hello tlm, j'ai trouvé cette lampe dans mon garage et j'ai aucune idée de ce que c'est... EN avez vous une idée, et es utilisable pour la culture? Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 salut !! a premiere vue moi je dirais que c'est un projo halogene :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanab 0 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 ouais sa i ressemble fortemment mais en l allumant, sa n'éclairait pas comme des hallogène lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 en fait, si tu pouvais faire un photo plus rapprocher de l'ampoule, ce serait + facile je pense... mais vu comme ça, je pencherai pour une MH... en tout cas, ça a pas l'air d'etre une hallogene Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCT 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 C peut étre une HPS regarde se site et dit moi. ICI ou bien une lampe a mercure si le spectre et bleu ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanab 0 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 je pense que c est une lampe mercure car l'ampoule ressemble beaucoup et il y a un spectre bleu! Si c est réélement ça , sa s utilise pour les plante? Ã ssavoir que c est une 70 w! merci de vos réponse c est cool!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 bin si c pour un petit espace, ça peut le faire... je pense que tu peut eventuellement completer avec quelques neons au cas ou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 Moi je shotgun que c'est du MH Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 C'est une halogène. Si t'avais acheté une lampe a 500 balles tu t'en rappelerais quand meme. Non ? Vu le prix des lampes Mh t'aurais pas laisser ca trainer dans ton garage non ? En plus vu la gueule de l'ampoule je dirais une halogène. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 kennyflorian a écrit : C'est une halogène. Si t'avais acheté une lampe a 500 balles tu t'en rappelerais quand meme. Non ? Vu le prix des lampes Mh t'aurais pas laisser ca trainer dans ton garage non ? En plus vu la gueule de l'ampoule je dirais une halogène. qui te dit que c lui qui l a acheter ? qui te dit qu il est pas encore chez ses parents a 20 ans (vu dans profil) comme moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 500 euro le kit MH ?!?!?! putain jen ai acheter 1 pour le frigo que jvais retaper en placos a 60$ pret a etre utiliser! (sans la grosse carcasse quoi..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 Katoga a écrit : 500 euro le kit MH ?!?!?! putain jen ai acheter 1 pour le frigo que jvais retaper en placos a 60$ pret a etre utiliser! (sans la grosse carcasse quoi..) je presume qu il parle en francs francais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 non mais vous ètes glé ou koI?? v du halogène, seul les ampoules halogènes sont faites comme sa. Si vous voyez plus la diff entre une mh,hps et une halo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 desole, mais j'en ai vu la bas si le lien marche pas, fo aller sur le site d'osram, et dans le catalogue [edit] copie d'ecran Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 non c du halogène , jen suis sur, mais bon si tu crois vraiment que c autre chose amuse toi mais bon c du halo Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 bin je sais pas, pense aux stades par exemple.... c'est pas des bulbes dans les projo et je pense pas que ce soit des halogenes (un beau bleuté comme ça ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 Dark_Woofer a écrit : non c du halogène , jen suis sur, mais bon si tu crois vraiment que c autre chose amuse toi mais bon c du halo je pense aussi que c une halogene car c pas tout le monde qui aurais une lampe special dans un garage et vu sa forme c fait pour etre utiliser par ex: sur des chantiers (travaux). Mais bon l'hypothese que ca n en soit pas une n est pas a ecarter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 Regarde la 3eme tof, aucun ballast en vue. Donc vue la grosseur, la largeur et la place de cette lampe, je peut t'affirmer a 99,9% de chance que c une halogène. Le plus simple, branche la et regarde le temps que sa prend a allumer au complet, et dit le ici! Havanab a écrit : Hello tlm, j'ai trouvé cette lampe dans mon garage et j'ai aucune idée de ce que c'est... EN avez vous une idée, et es utilisable pour la culture? Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanab 0 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 alors pour répondre à toute vos question, déja je suis chez mes parents donc je ne sais pas ce que j'ai, et on a fait aps mal de traveaux donc c est bien possile que sa soit une de chantier. En plus c'est une 70watt. T imagine une 70 W halogène aussi grosse... a la limite une 500 w oui mais vu que c est un 70w! Et l'ampoule et comme le poste de maaS! Elle ne s'allume pas directe et met un moment a venir en pleine puissance! Heu j en conclut donc que c est un mh? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havanab 0 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 pour en avoir le coeur net, je me suis décidé à la démonter... (trop relou passé 20min à tout ouvrir... lol) Et c est marquer que c est pour ampoule hs de 35 à 70 w !!! Donc c est pas de l'halo :-D Désoler j'aurais dû i pensez avant de la démonter!!! Et merci tlm! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés