Mr.Bubble 0 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Bonjour à tous ! Pour ma 2ème culture je voudrais m'acheter une Darkroom 240x120x200 et je me pose plusieurs questions sur la matos à acheter : Pour la lampe je me demande si il est mieu de prendre 2 600W ou 2 1000W. Je pensais à 2 600 mais je n'en suis pas sûr. Pour le reflecteur je pense prendre 2 Adjust a wing large, celà va t-il être assez pour refléter comme il faut tous l'espace ? Où d'autres réflecteurs serait mieux ? Pour l'extracteur j'hésite entre le VK 700m3/H et le VK 1100m3/H ou sinon en prendre 2 plus petit. Merci d'avance pour ceux qui m'aideront dans mon choix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut Je poserais le probleme entre 2*600W ou 3*400W avec une préference pour la derniere mais ca depend de la disposition de ta culture dans ta box... L'extra 1100m3 me parait pas mal... Bonne chance edit les adjust c'est parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bubble 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut ! Déjà merci pour ton aide aussi rapide. C'est vrai que 3 400W serait aussi possible, même peut être mieux, pour la disposition de ma culture je compte utiliser tous l'espace donc ça sera surtout sur la longueur. Pour l'extra je pensais à celui ci surtout donc c'est nickel. Pour les Adjust c'est vrai qu'ils sont top j'ai utilisé un médium pour ma 1ère culture et j'en étais très satisfait. Merci Si d'autres personnes ont des avis à donner qu'il n'hésite pas et si quelqu'u à la même taille de box je veux bien son avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 salut 3*400 me parait mieux pour une diffusion uniforme de la lumiere... quoi qu'avec les adjust, c bon normalement. bonne installation en tt cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bubble 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 Salut ! Oui je pense aussi pour les 3*400, et si je prend 2*600w avec 2 adjust ça ferait 120x120 à éclairer pour chaque adjust large qui d'après leur site est faisable mais je n'en suis pas sûr. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bubble 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 Je me demande aussi si 3*600w serait trop ? Si une personne a les mêmes dimensions je veux bien qu'il me donne son avis ou si quelqu'un à un lien pour que je puisse voir un jdc avec ses dimensions ça serait top. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 ah mon humble avis 3*600 ca va trop chauffer... deja avec 1200 watts tu vas avoir du rendement^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bubble 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 Ok merci, et sais tu si sur un adjust large je peux mettre une 400w car je ne pense pas qu'avec un medium celà sois suffisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 salut j'ai la meme box si tu veux voir passe faire un tour sa peut te donner des idee alors soit tu peut la separez pour avoir ta croissance dedans ou alors mieux que d'avoir 36 lampe tu prend un 600hps avec un adjust large sur litgh rail en effet sa coute un peu plus chere a l'achat mais ne consome que 5volt et tu eclaire t'est 2m2 avec ;-)moi je compte en acheter un pour la prochaine session Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés