[Terre/Coco]Engrais pour croissance


Messages recommandés

Désoler, j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé... J'ai mis mon enracinneur et maintenant mes plantes sont devenues avec 3 étages de feuilles faciles de plus que les feuilles du départ. Le problème est que je n'ai pas arrosé depuis 4 ou 5 jours... Est-ce-que je dois mettre l'engrais de croissance toute suite ou je risque de lui faire faire une 'overdose' ?.
Et si je n'arose pas naturellement avant pour nettoyer les restes de l'enracinneur, est-ce-que ses graves ? Je ne crois pas mais j'aime mieux m'en rassuer. Merci

Modifié par phyldafghan
Récurrent : engrais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja tous lus sa... Le problème est que je l'ai est arrosé seulement une fois avec l'enrassineur et au début pour la plantation. Mes plantes sont vraiment vraiment belle mais la prochaine fois que je vais arroser je vais être rendu a mettre de l'engrais de croissance sans ravoir arosser naturellement ?

 

Edit: J'en déduis que sa dois pas être trop grave vu que mon enrassineur n'avait que 0.2 d'azote et 0.3 de potassium...

 

Désoler pour ses questions stupides je veux juste être sur a 100 %, vaut mieux prévenir que guérrir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.