Jeunes pousses taches marrons feuilles recoquevillées vers le bas

Invité alexhight

Messages recommandés

Invité alexhight

salut a tous alors pour commencer voici le petit questionnaire,

-variété: graine donner inconnu

-parti atteintes feuilles

-apparition du problème il y a 2 jours

placo non fermer tout et poser sur une grande étagère

-lampe n-light(envirolite) 220w

-distance lampe plante entre 5 et 10 cm

-cycle lumineux 18/6

-température entre 22 et 25

-hygro inconnu je met un brumisateur qui marche 5 min puis s'arrête 5 min puis remarche... direct sur les petites

-extraction rein vu que mon placo et ouvert

-ventilation un ventilo de PC qui fonctionne comme le brumi a environ 1 mètre des petites mais direct dessus

terre

-substrat: light mix

-pot: 8cm sur 8cm et 9 cm de profondeur

-engrais:root juice a raison de 3ml pour 2L

-fréquence arrosage:10 ml tous les 2-3 jours(quand le terreau et sec)

Voila j'attaque ma première culture que je commence en inté et que je mettrai dehors par la suite mais elle tire un peu la gueule elle se développe normalement mais le vert et plutôt pale je trouve et les feuilles tirent un peu vers le bas.Il y a aussi de toute petites taches marrons sur les feuilles et sur les bords.désoler je n'est pas de photos quand j'essaye de les mettre sa me met un message erreur "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."

voila en éspérant une aide de votre part

cannabicalement.

Invité alexhight

salut hannibale,

Merci du petit com j'ai bien regarder ce matin et il semble que le problème ne se soit pas étendus mais je reste inquiet et vais donc faire une recherche mais plus center sur un exes car il serait etonnant de voir une carence ou une maladie a c+14 non?

Je tient au courant.

Salut Alex,

Parfois un bon ventilateur oscillant suffit a résoudre ce probléme, un peu d'humidité stagnante sur les feuilles et les taches apparaissent.

Mais comme dit panthera, il faut une photo.

Bonne recherche,

Amicalement

Niko

Invité alexhight

salut niko,

Tu pense que je devrait rapprocher mon ventilo prés des petites afin que l'humidité ne puisse pas se déposer?

05db8c.jpg

désoler pour la qualité médiocre de la photo mais si vous regarder bien les feuilles sont en rond vers le bas.

Pour ce qui est des tache marron sa se propage pas et les nouvelles feuilles ne sont pas atteintes donc je ne m'inquiète pas trop mais si vous avez une idées de pourquoi sa fait sa hésiter pas merci.peace

Invité alexhight

voila j'ai bien rapprocher mon ventilo on verra ce que sa donnera merci a tous je vous tient au courant.Et juste une petite question au passage je penser mettre les petites dehor quand il fait beau et les remettre sous la lampe le soir bonne idée ou non?

peace.

Invité alexhight

up,

un petit passage pour dire qu'elles se portent a merveille juste les première feuille ont été légèrement atteintes merci pour les conseil et bonne culture

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.