joillham 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Probleme: -taches sur les feuilles du sommet -variété : ice et afghan -age : 3semaine de croissance et + 3j de flo -partie atteinte :feuilles du sommet -date d'apparition du problème : il y a 2 jours -évolution du problème et de la plante : les taches continuent d'apparaitre petit a petit Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 1m² -lampe utilisée : hps 250w -distance lampe/plante : 35cm -cool tubée ou non : oui fait maison -cycle lumineux : 12/12h depuis 3jours -température : 25.6° -hygrométrie : 50 -extraction utilisée : non -ventilation utilisée : oui -indiquez le substrat utilisé : ldr dans bille d'argile -taille des pots : pot de 4l -type de système hydroponique : goutte a goutte -préparation préliminaire ou non du substrat : tamponnage surement mal fait -fréquence d arrosage ou d aspersion : 15min/1h -pH de la solution et stabilité ou non : ph 5.8 monte a 6.5 en 24h -engrais et additif utilisés : gamme hesi : engrais de croissance -valeurs et variations de lec : ec actuelle 1.45 il monte toujours -température du bouillon : 20° Bonjour a tous cannaweedeur , Alors voila depuis 2jours des taches marrons apparaissent et brulent les feuilles , je pense que c'est du a un problème de sur-engraissage car mon ec est monté a 2.10 pendant 1jours . Mais j'ai aussi placé les petit pot de 7.5cm dans des pot de 4l rempli de bille d'argile récemment tamponné , surement pas bien tamponné encore ... J'ai rectifié l'ec a 1.45 , mais je me demande si se n'est pas une carence. Ma question : Trop d'engrais ?, carence ?, bille d'argile mal tamponné ?, ou autre choses ... Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés