nyckk095 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 Bonjour, comment ont peut voir si la bouture fait des racine!!!!! methode utilisé : ormone de bouture et directe dans la terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 autre petite question sur mes 4 boutures que j'ai fait il y a maintenant 5 jours j'en ai 2 ou la tige et les feuille sont bien droite par contre les 2 autre la tige tombe et les feuille tombe a la vertical. c'est normal ou pas????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 encore une desolet j'en oublie la moitier a chaque fois. il faut que je les mette a combien de centimetre de la lampes, sachant que c'est une HPS et combien de temps par jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 personne pour m'aider???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCT 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 J'ai le meme probleme sa serait cool que quelqu'un reponde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 salut, en terre faut être patient, a moins de les foutrent dans des demies bouteilles d'eau et là les racines seront visibles.. donc je dirais au moins deux semaines et si au bout de trois les boutures font la gueules, il faut vérifié délicatement en enlevant la terre afin de voir d'eventuelles racines.. l'idéal ou du moins plus simple est un pti bloc de ldr puis ensuite rempoté en terre.400hps a au moins 80 cm voir plus j'en sais trop rien j'utilise des turbo néons... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutru 1 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 pour une lampe hps, je dirais au moins 1m tes boutures sont fragiles a cet age la n'oublie pas de mettre tes boutures sous une mini-serre pour leur donner un environnement tres riche en humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 Bonjour, comment ont peut voir si la bouture fait des racine!!!!! pour repondre a cela: prend la base de la tige de la bouture entre ton pouce et ton index , et tire un peu (sans trop forcer) si elle retien la terre 'cest quelle fait ses racines, si elle sort de la terre cest quelle en a pas encore ;P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 80cm-1m ... MdR une 400w HPS, ca se met a 40cm de tes pieds, pas moins, c'est là ke tu tire le plus de lumens de ta lampe, sans grillé tes petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés