slow 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 (modifié) bonjour a tous!voila le topo!placard façon maison 1.40x70x40 pas de porte pour une meilleur ventilation!juste un rideau a éléteLampe HPS/MH 600W temporisation en 18/6.Ventilation deux ventilo PC et un ventilo double de XBOX.Température maitriser a 25 26°jour 18 19 nuit.Pour le moment deux pied en croissance (quelque semaines)en attendent les graines big bud féminiser .Culture interieur en terre bien sur sinon ce serai pas poster la.voila les photo plus tard si possible!7quand penssé vous?PS:je me demandais si il serais possible de faire un greffon d'une variété a une autre afin d'optimiser le gout ainsi que les effet!?? Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut le titre !!! greffe greffe greffon !!! BONNE Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut, C'est un jdc ?? :-? Ce serait bien t'égailler un peu ton texte, parce que là c'est un peu lourd à lire, tu n'auras pas beaucoup de réponses. prend exemple sur les beaux jdc dejà existant Je repasserai voir les photos !! Bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slow 0 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 Non ce n'est pas un JDC mais plutôt des infos sur ma plantation. Si c'était un JDC je l'aurai pas mit la XD. ensuite c'est surtout pour la question en bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 tu as la réponse dans RECHERCHE Lien à poster Partager sur d’autres sites
slow 0 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Bonjour, merci de rechercher avant de poster. Tout est expliquer dans la charte du site, à suivre ! -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés