shadesmer 1 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut bob, Bon, ben voilà...........le rêve de tout acharné de placo a été construit..........bravo ! Perso, je me sers de ton exemple tous les jours en aménageant mon armoire, des chicanes...... jusque à la boite à mist . A cet effet je t'ai placé une petite dédicace dans mon Jdc n°0, sous forme d'humour en parallelle à toutes les petites agaceries que me procure le bricolage. J'espère que tu vas nous montrer tes petites chéries très bientôt :kana_smyle: , qu'on voit ce placard en action...mais bon....t'as bien mérité un peu de repos....Cannamicalement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZanZan 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Tout simplement prodigieux. Juste par curiosité tu fais quoi dans la vie (s'il te reste du tps pour travailler^^) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Yopla Bob ! UP moi j'dis !! @ bientôôôôôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 salut ! Quand la prochaine maj ? Je suis impatient !!! A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Bonjour les bricolos! Alors c'en est où? Toujours pas démarré cette culture?! Ou j'ai loupé ton jdc?!? En tout cas, toute mes ficelles de caleçon pour ton install, c'est la classe! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Salut! chapeau! tout pareil que les autres, ébahi devant tant de d'ingéniosité. cependant ... bah on attend la suite, ouais... je crois que c'est ça!!xD A très vite alors:culture: Ciao;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Félicitations ! En esperant ques les recoltes soient a la hauteur du trvail que tu as fournit pour ce systeme. On attend... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer76 2 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Alors la je suis sur LE CUL ! Un grand bravo a toi pour cette installe. Tu m'as donné de nombreuses reponses a mes questions ! Un grand merci a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz64 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Je viens de tomber sur ton installation, c'est vraiment super ! Propre, beau ! Dommage que tu ne donnes plus de nouvelles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistaris 0 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 up up pourquoi tant d'absence snif.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannotlucien 0 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 juste felicitation tu a mis autant de soins que moi a refaire mon appart, chapeau...! malheurement je ne peut pas en faire une priorite vivement une maison que je puisse me lacher. vive la bricole, jeannot_L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jere 2 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 ENORME ! De l'adresse, des bonnes idées, et une finition vraiment haut de gamme !! Le vice de la conception jusqu'à l'extrême !!! génial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Up !! Car ce Jdb est un des meilleurs selon moi avec ceux de Deadmau ! Merci les gars ! PS: A quand le retour de Bob ?! On espère très vite ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NaRide 1 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 salut tout le monde les gens !! Eh ben moi j'ai qu'une chose a dire........ Voila! allez Boby montre nous ton.... placard ^^ +100000000000 énorme !! BRAVO !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Désolé du déterrage mais je tenais à féliciter l'artiste! Parce que là c'est pas du bricolage... C'est de l'art! Chapeau, c'est propre, net et fonctionnel... Et tout home-made de A à Z, impressionnant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendu24 0 Posté(e) mai 22, 2010 Partager Posté(e) mai 22, 2010 Quel magnifique projet! Un exemple! Dommage qu'il n'y ait pas eu de MAJ depuis longtemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Worldgamers 0 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Un peut tard pour commenter ,je dis quel travail !!!! si un jour ils légalisent la culture , crée toi un un boutique d’installations de box artisanales Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou974 5 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Du travail d'arstiste, chapeau !! Il faut tout de meme avoir un budget assez conséquent ainsi que pas mal de place ! Je crois que c'est le plus beau placo que je n'ai jamais vu Si avec ça tu n'obtiens pas des plantes merveilleuses !!! Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
AyaGanja 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Tres bon boulot Bob. Vite la MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teteagrappe 1 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 slt ;tu es en train d'acomplir le reve de tous cultivateurs ,je vais suivre sa de pres et surement le copier bonne continuations l'ami///// Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés