shadow-virus 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 bonjour a tous je viens poster ce message pour avoir un avis de chacun concernant les méthodes utilisé concernant la taille des plantes actuellement je n'ai encore rien fait je les laissent allé et j'aurai voulu savoir quelle et la meilleur méthode a utilisé pour avoir un meilleur rendement possible en sachant que je dispose d'un placard 60x60x2m et que a l'intérieur je n'ai que 3 plant donc le laisser en hauteur ne me pose pas de problèmes. je suis preneur a toute proposition ainsi que d'avis ou mm d'expérience voici quelque photo de mes plants ps: j'ai déjà regarder tous les topic concernant les méthodes c'est a dire (scrub, palisage, one bug ...) cordialement shadow Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 bonjour a tous ps: j'ai déjà regarder tous les topic concernant les méthodes c'est a dire (scrub' date=' palisage, one bug ...) cordialement shadow[/quote'] Alors cherche encore et tu trouvera Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow-virus 0 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 mais en faite c'est plus des avis que je voudrais car la technique je la connais toi tu pourrai pas m'aider tu fait comment pour tes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 j'ai déjà regarder tous les topic concernant les méthodes c'est a dire (scrub, palisage, one bug ...) SCROG, palissage et One Bud, merci de faire un petit effort d'orthographe.Sinon, puisque tu connais la technique et bien fais comme tout le monde, met la en pratique;-) PS: on dirait que tu as une petite carence en azote. Fais une petite recherche là-dessus. clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés