2eme jdc - hydroponie - indoor - 250w hps - 2 white berry - et peu etre un one-bud en teste 12/12 direct - c+9


Messages recommandés

Salut a tous cannaweedeur,je vien vous presenter mon 2eme JDC,toujours aussi novice dans cet pratique,j'ai sans doute appris pas mal de chose et aqueri une certaine pratique mais les chose seron sans nul doute pas faite correctement alors n'hesiter pas a me reprendre.

 

 

 

Je vais tout d'habort vous resumer mon matos ainsi ke les pratique utiliser:(toujours le meme)

 

 

 

Systeme hydroponie

 

 

Armoire:

- Darkroom (80/80/1m80)Acheter chez un growshop.

 

 

 

Lampes:

- HPS 250W utiliser pour croisance et flo

 

 

Substrat:

- bille d'argile

 

 

Angrais:

- Ionic grow pour la croissance

- Ionic bloom pour la flo

- et Ionic boost

- un petit plus du supervit

 

 

Varieté cultiver:

- 3 graine de WhiteBerry et peu etre un one-bud de graine inconnu en teste 12/12 direct,je compte bien sur faire kan meme 10 jour de croissance.

 

 

 

pratique utiliser:

- pour les 3 white berry je compte palissé o maximum,si la place me le permet!!et coupé les apex 2 voir 3 fois.

- et une graine inconnu en one-bud avec 10 jours (et meme peu etre moin) de croissance.

 

 

 

 

il y en a 1 qui es en train de germé,les 2 autres traine un peu,il y a comme un germe marron qui sort o lieu du blanc habituelle,je laisse et on verra bien....

 

 

 

je met 2 ou 3 tof de l'installe une fois les graines parti ca sera moins ennuyeux.

 

 

 

 

a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promi quelque tof...

 

 

 

 

 

si il y en a qui s'affiche pas cliqué dessus,c'es un souci que j'ai et je sais pas de quoi ca vient.

 

 

 

 

63dc13.jpg

 

 

voila les 2 systeme hydro,celui de droite a ete acheter kan a celui de gauche a ete fabriqué...

 

 

 

 

fadeae.jpg

 

 

la lampe 250W HPS avec reflecteur simple.

 

 

 

 

936e37.jpg

 

 

la gamme d'angrai IONIC

 

 

 

 

650b9.jpg

 

 

le supervit

 

 

 

 

04b88.jpg

 

 

petit teste du clima avec la graine qui germe,ca c'es les chiffre en periode de jour,de nuit l'hygro monte a 60% et la temperature a 19°c.

 

 

 

 

voila pour cet petit maj,la prochaine kan mes petites seron sorti......a suivre.

 

 

 

 

 

a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi teufy !!!!!

 

 

tu remet deja le couvert ?? !!!! j' en suis il va de soit !!!!

 

en plsu je voi que t' as mis pas mal de niveau pour le coup ^^^

 

wait and see ça promet bien tout ça !!!!

 

allez a plus l' ami et je repasses bien sur ;-)

 

 

edit: par contre pour ton systeme home made envleve vite les tuyaux transparent ou recouvre les de chatertone large ou tu vas avoire des problemes divers en liaison avec ça ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi,

 

 

 

a ben deja la abrecada|/pousse!!!chapeau l'ami,ben merci a toi de suivre cet nouvelle aventure.....

tu veut dire koi par probleme de liaison?car j'ai un cable assez gro et fait des trou assez petit o debut pour ne pas avoir toute la flote o debu et rien a la fin.(j'espere ke ta suivie!!)

 

 

hesiter pas a faire vos critique ca me permettra d'amelioré mon systeme.....

 

 

 

a bientot l'ami :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep pas mal tout sa

juste un ptit engrais pk 13-14 en plus avec des enzymes;-) super utile en hydro tu serais au top

apres ya le catalysor de gp-biotechnologis qui est pas mal aussi (enzyme) il netoie et empecha la formation d'algue sa marche tres bien car je me suis fait un ptit systeme home made 12 plant qui aparait dans mon 2 jd a cote du gros bac et bienj'ai des tuyaux transparent et pas un pete d'aparation d'algues

et c'est ce que abraad/pousse voulais te dire en parlant de tes tuyaux ,ils sont transparant et favorise la formation d'algues verte qui au final conuira a une obstruation de tes trous :bigspliff:

apres tu tes embeter pour rien tu acheter un t pour ton tuyaux sa coute rien et tu refesais comme ton autre steme une grosse boucle et tu faisais les meme trou parout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bibi88,

 

 

ben ecoute merci pour tes suggestion,je ne s'avait pas ke ca favorisait les algues le faite d'avoir des tuyau transparent.et je ne s'avait pas non plus ke le pk 13-14 pouvai s'utuliser en hydro,alors merci pour tout,je vait suivre le conseil de abracada|/pousse es mettre du shatertone sur le tuyau et je vait meme reflechir sur les coude pour y faire une boucle comme tu la dit....

 

 

je vais allé matter ton jdc histoir de voir ce ki s'y passe,hesite pas a repasser par la.

 

 

 

 

a bientot l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOLA ca roule par ici???

 

Ben c'est deja reparti a ce que je vois...

 

Le PK 13-14 j'en utilise aussi et tout roule, pour ton tuyau c'est vrai que c'est mieux de l'etancheifier a la lumiere, un risque de probleme en moins.

 

Par contre...tu persistes :-) tu vas encore tailler l'apex, peut etre meme deux fois!!! Bon alors laisse assez de croissance pour faire des branches hein. Moi je repars de deux boutures de la meme et sans taille, genre monstroplants, je te tiens au jus. (si tu le permets ici meme, pas de jdc tout ca... :bigspliff: )

 

Je suis ca de pres. A tres bientot alors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l'ami,

 

 

en faite je compte faire plusieur chose,j'ai reflechi a la question,et le mieu serai de quarement testé plein de technique:

 

- alors ce sera une en taille apex,2 ou 3 fois,avec palissage (avec bien sur plus de croissance!!!),une que je laisse comme el es avec plein d'amour,la 3eme je sais pas tro soi j'essai le scrog,soi je palisse et taille une fois ou je la laisse tel-kel,un en one-bud 12/12 direct (pour celui la c'es pas encor sur).

 

 

voila,tarzan pour ce ki es de poster des tof sur mon jdc,ok1 probleme tu pourra t'y incrusté!!!!lol :bigspliff:

 

 

bon l'ami a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous :kana_smyle:

 

 

je passe just pour vous raconté ma deception,ce midi je suis allé ouvrir mes bocaux,comme il es conseillé (environ 1h),je regarde soigneusment kelke tete,et la de la PUTIN DE MOISISSURE :shock: commencait a ce propagé,d'ailleur tu voi theprisk ce n'es pas ke dans ma tete!!!lol :respect:

 

j'ai donc procédé a un nouvau sechage a l'aire libre,je pense ke j'ai du négligé un peu cet parti qui es vital pour une bonne weed.....

je vai donc essayé de rattrapé le truc,je m'en sort avec 2 gramme de perdu,espèron kel ne se propage pas plus.

 

 

voila,sinon mes petite ne sont toujours pas sorti,el prenne leurs temps,je ferai une maj a leur debut de vie!!!

 

 

 

a bientot les ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi teufy !!!!

 

pour la moisissure fait chier pour toi !!!!

 

apres t' etre donne autant de mal merde quoi ....

 

ensuite pour ce qui est de tailler l' apex regarde peut etre pour un bon p incage c' est pas mal aussi :D

 

a plus et je repasserai d' ici un petit momment !!!

 

bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt abra,

 

 

c'es sur ke ca fait chier la moisissure mais il n'y en a pu du tout,j'ai kan meme reussi a la terrassé!!!!lol

pour le pincage je pensai l'effectuer sur une dont je taille pas l'apex et une ke je taille.pour voir la difference entre les deux.

 

sinon mes petite son sorti,2 tres bien et une ki es tres grand pour un debut el ne tien meme pas droite,tro bizar,je me demande si ca va pas causé des souci.

je ferai une petites maj demain

 

 

voila a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les ami :bigspliff:

 

 

 

voila ca y es enfin,la 1er MAJ,c'es clair que c'es pas tres interressan mais fo bien passé par la!!!!

elle sont toute sorti,aucun prob sauf une ki es vraiment chelou,je me demande ce ke ca va donné,on verra bien....

 

 

 

la graine inconnu ki n'arrivait pas a germé,et en ce moment o frigo pour 3 jour,apres avoir ete 5 jour dans le noir.

c'es le procédé indiqué sur le site pour levé la dormance.

 

 

assez de bla-bla place o tof:

 

 

5cca8b.jpg

 

 

0ccf04.jpg

 

 

658f55.jpg

 

c'es cel-ci ki es bizar,el es fine par rapport o autre et ne tien pas droite,a suivre.......

 

 

 

voila a bientot pour la prochaine maj :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps salut,

desole pour ton moisi mais il semble que tu as eu l'oeil assez tot pour pas que ca empire, ouf.

Sinon t'inquiete pas pour ta plante zarb, elle a peut etre juste eu du mal au debut, elle va se rattrapper.

Je viens de passer mes bouts en flo a +- 30cm, histoire de recolter pour les vacances.

En attendant que ca pousse bonne continuation.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

 

 

je donne des nouvelle des petites,alors cele ki etai mal parti es maintenan carement morte je l'ai donc enlevé,puis je regarde mon bac hydro(celui ke j'ai acheté en magazin),et la je m'apercoi kil y a de la flote partou.

je retire le tout pour pouvoir remettre de l'eau et o final la pompe a tro tourné a vide(sans eau),je l'ai donc rempoté a la place de cel ki es morte:

conclusion plus ke 2 plant,esperon ke se soi ke des femelle!!!

 

 

j'ai pris les devan et j'ai commandé chez weed s** s**,5 graine de big bud feminisé,et j'ai une peite kestion:

- coyai vous ke se soi un site serieux?je veu dire aussi bien niveau de la qualité des graines ke de la bonne reception du colis.

 

 

voila,petite seires de photo debut de semaine prochaine

 

a bientot :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les cannaweedeur,

 

 

 

 

pas bocou de monde sur mon jdc,vous etes faché???

non je plaisente,mais ca serai bien que du monde passe!!

 

 

 

donc aujourd'hui samedi,petite maj a C+9,tout se passe pour le mieu?

c'es dommage car il me reste que 2 plant,esperon ke ma commande arrive assez vite.pour ceux qui n'ont pas suivie,commande de 5 graine feminisé de big bud chez w**d s** s**,je connait pas tro le site,on verra bien....

 

 

 

petite tof des petites:

 

 

022016.jpg

 

vue d'ensemble,l'autre systeme hydro je ne l'utilise plus car la pompe a eau es morte!!

 

 

e21cfc.jpg

 

et une...

 

 

1c7e7b.jpg

 

et deux...

 

 

66d0f3.jpg

 

je pense etre bien pour la temperature ici de jour,presque 25,de nuit ca descent a 20°C,par contre pour l'hygro 40% de jour je trouve ca bas,meme de nuit car el es a 55%,quand pensé vous?

 

 

 

voila,ca pousse tout doucement prochaine maj dans une semaine a bientot les amis.

 

a plus :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi teufy !!!!

 

bon et bien ça pousse ça pousse ^^

 

pour l'hygro ouep c' est un poile bas efectivment ... ceci dit tu peux toujours te procurrer une celule a lutra son pour brumisation ^^

 

tres bonne continuation a toi et a plus ( et prend bien soins du petit bout :yepah: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

salut a toi teufy !!!!

 

bon et bien ça pousse ça pousse ^^

 

pour l'hygro ouep c' est un poile bas efectivment ... ceci dit tu peux toujours te procurrer une celule a lutra son pour brumisation ^^

 

tres bonne continuation a toi et a plus ( et prend bien soins du petit bout :roll: )

 

 

 

slt abra' date='

 

mon hygro es maintenan stabilisé a 77% la nuit et 60% le jour,je pense que ces nouveaux parametre plairont plus a mes petites!!!

 

pour ton idée de cellule,j'ai deja le meme système en ma posséssion mais je suis en train de faire des schema de cablage pour une nouvelle instalation électrique donc j'attend pour pouvoir l'inséré dedans.

ca me permettra enfin de stabilisé une fois pour toute l'hygro et de controlé tout les autre paramètre et les changé si nécèssaire.

 

mon petit bou se porte très bien,un peu de colique et il double ses gencives mais a part ca c'es que du bonheur.

 

 

merci de ton passage régulié l'ami et a bientot :lol:[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

 

 

 

 

toujour pas plus de monde un peu decu,esperon ke ca change un peu sinon j'arreterai de venir!!!!

 

bon je fait ma maj un peu plus to car je trouve kel son bien pris depui ma derniere mise a jour:

 

 

 

C+14:

 

 

 

71a2b.jpg

 

vue d'ensemble

 

 

 

9dec80.jpg

 

 

 

 

 

13fc2.jpg

 

 

 

 

 

e390a8.jpg

 

 

 

 

 

c63295.jpg

 

 

 

 

VOILA a bientot pour la suite

 

 

 

++ :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, enfin quelque chose qui ressemble a des plantes! :D J'etais la, tapis dans l'ombre mais je me demandais si c'etait de la salade que tu nous montrais. :fem:

 

Tiens tu n'avais pas fait de boutures la session 1 tu y penses cette fois ou rien a f... (en plus que t'as des nouvelles graines) mais ca fait des economies et tu peut choisir et garder tes preferees.

 

J'ai lance la flo pour terminer ca pour mes vacances, encore un peu trop tot a mon gout mais bon, deja mieux que l'autre fois, je te mets une tof quand ca commence a devenir interessant, pas avant une quinzaine.

 

Bonne culture, bon week end et bonjour chez toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut teufy

Comme je reviend de loin (lol JDC n°2 en preparatif) je me suis dit tien allons voir les copain DE JDC et la que vois je?? et bien c' est repartit pour toi....

Bien bien en plus sa a l' air de pousser nikel... Parfais!!!

Vivement les prochaine MAJ...

a bientot et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.