Invité taoha Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut a tous. Alors j'ai 6 early pearl a l'exterieur,sous mon balcon pour pas qu'elle crame,dans une petite serre construction maison,terreau universelle,pot 15x15x20,arrosage...2 fois par semaine,a oui,et je n'engraisse pas. Le tous depuis 2 semaines,le problème c'est qu'ele ne pousse plus,elles n'ont qu'un etage de feuille(les première vrai feuilles) et la deuxième perd commenca a sortir depuis 1 semaine,mais là,sa en est toujours au même stade,sa pousse plus quoi :-o Je penssais a l'arrosage,mais la terre est arrosé seulment qu'en la terre,à environ 3 ou 4 cm est sèche... Voila,sa me soulerait de ne pas pouvoir règlé cela,alors je vous demande un peu d'aide. Bonne journée A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love_Ganja 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Le début de la croissance est toujours long, laisse du temps à ta plante ca va aller. En out ca met plus de temps a pousser (pareil pour la mienne qui pousse dehors elle est a 34 jours et a que 5 pairs de feuilles) avec le beau temps tout va s'arranger ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut( à toi ! C'est peut-être rien ... ou pas ! Pour en avoir le cœur net, tu devrais mettre des tofs et remplir le formulaire indispensable : Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité taoha Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut,ben tous est en dessous,a part les photos,j'ai pas d'appreil photos...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut, formulaire non rempli = topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés