evangelis 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai 5 Haze sous néons en flo. J'en ai fait des boutures. Elles sont bonnes pour replanter. Le problème est que je dispose d'une pièce de 20 m3. C'est déjà grand. Et je me demande comment faire pour faire pousser mes nouvelles boutures et continuer la flo avec mes autres plantes dans la même pièce. Faut t il une homebox ou autre. PS : J'attends mon HP 600 w pour pousse et flo. Sinon, pour le moment la pousse et la flo se font sous néons. Je pense que la pousse sous néons est bien mais la flo, je préfère la faire sous HP... J'attends vos commentaire avec impatience. En fait, j'aimerais faire une tournante dans la même pièce mais le problème est que la flo = 12 h et la pousse = 18 h. J'aimerais ne pas devoir recommencer à chaque faois avec des graines. J'espère que je me suis bien expliqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Bienvenue à toi, le site , pour aussi sympathique qu'il soit comporte des règles, dont celle primordiale ,pour (se)cultiver, de faire des recherches avant de poster, sur ce je te souhaite de bonnes lectures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut. Moi aussi je te souhaite une bonne et agréable lecture des guides et du Wiki. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés