NewCultivateurDu79 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut a tous j'ai planté deux graines sans trop de conviction et les voila sorties depuis 1 semaine je voudrai me lancer dans une petite culture j'ai donc acheter des pots de 6 litres et un néon spécial croissance des plantes. Pour la lumière pas de souci je suis aquariophilie je connais pas mal j'aimerai quelques conseils pour l'agencement de cette expérience et comme la casé dans mon appart. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut, difficile de te conseiller, on ne connait pas tes projets exacts de culture, ni la configuration de ton appart. Il y a trop de paramètres variables pour te conseiller comme il faut, je ne peux que te préconniser de lire (entre autres) ce guide et faire le tour du site : guides, faqs et jdc sont là pour t'inspirer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 achete une box et fait des recherches ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés