boobz 1 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 Voila j'ai planté en exterieur mais en entendan les oiseau chante j'attrape des sueur froide est que les oiseau son frian des ptit pied de canna genre 3 ou 4 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 salut boobz ouais ils aime bien (bande de petits rasta-birds :-? :-D ) mais tu peux metre un genre de petit filet au desus comme ca ils pouront pas manger tes bb a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 J'ai mi une bouteille coupe asse haute pour eviter qu'il la bouf..ca suffira? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 si ils sont pas equipé de tronconeusses ca devrait etre bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 NBah nimporte quoi qui les empeiche d'y toucher facilement... Il n'Y tiennent pas tant que sa... I liront voir ailleur ! Tu peut mettre un bouteille de plastique transparent a l'enver pour quelques temps. MAis ton truc devrait marcher sans probleme. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 ok merci je vais crée une url cher un hebergeur pour vous montrer des tofs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 boobz a écrit : ok merci je vais crée une url cher un hebergeur pour vous montrer des tofs.. huhu toi tu as pas lu les regles du forum 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 Oui j'ai lu merci lol j'allai me faire chier pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés