nico_thc 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 J-00 Achat/Réception - Installation - Germination Le Matériel: 1 Darkstreet (80x80x160cm) 1 Ballast ETI (400watts) 1 Ampoule Powerplant MH (400watts) 1 Ampoule HPS Radium (400watts) 1 Réflecteur Stucco (40x50cm) + 1 Douille céramique E40 1 Extracteur de gaine (150mm Ø 298m3/h) 1 Minuterie digitale (pour la lampe) 1 Thermomètre Hygromètre 1 Terreau Biobizz Lightmix (50litres) 1 Booster racine Biobizz Root Juice (250ml) 1 Engrais croissance Bio-Grow Biobizz (0.5litres) 1 Engrais floraison Bio-Bloom Biobizz (0.5litres) 1 Booster floraison Biobizz Top-Max (0.5litres) 9 Pots CEP 7 litres (20x20x27.5cm) 1 Testeur pH digital Hanna Pocket Les Graines: WSS Skunk Féminisée Mexican Haze Féminisée Edit 01 Le ballast grésille fortement et les ampoules ne s'éclairent pas. [A Suivre...] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 bonjour nicthc je pense que tu as là de quoi bien faire, bon il te manque le ventilo et peux être un système qui te produira de l'humidité,mais au vue de la dimension de ta box, je pense qu'un POT de culture,avec de l'eau fera l'affaire,sauf pour la place consacrée à tes plantes,l'engrais ,c'est du tout bon,mais tu risques de jongler avec la température avec les beaux jours qui reviennent wait and see à ta prochaine màj amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 salut nico_thc les graine de wws skunk c'est celle a 24 euros ou pas ?parceque si c'est celle la tu as fait une affaire parceque j'en avait acheter une fois pour tester car elle était vraiment pas chére(24 euros les 10 graine féminisées)et je n'avait eu aucun herma et le rendement était vraiment bon et j'avais peux de matos (lampes 400w HPS GROLUX , ventilo ,et aucun engrais ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_thc 0 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 les graine de wws skunk c'est celle a 24 euros ou pas ? Oui c'est celles la, 10 graines à 24€, c'est une bonne affaire + les 5 graines de Skunk 22€ soit un total de 56€ sur WSS Je commence avec 2 de chaque, pour disposer 4 pots dans la home box. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_thc 0 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 J'ai des ventilateurs, soit sur pied oscillant, soit de PC, pour l'humidité et la température je vais tester dans la journée et la nuit avec ou sans lampe, faire quelques relevés, j'installe tout çà dans un grenier. Edit 01 Début difficile, le ballast grésille et les ampoules semblent ne pas vouloir s'allumer. Problème entre N et F au niveau ballast et/ou de la douille, je vais revoir les branchements. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_thc 0 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 J-01 Installation (Fin) - Germination (Suite) Le ballast et les ampoules fonctionnent parfaitement, problème du a la languette a l'intérieur de la douille (pas de contact), problème résolu donc. Place aux photos... J-02 Germination (Fin) Après 24 heures dans un verre d'eau, j'ai placé les 4 graines entre deux feuilles de papier sopalin humides le tout a l'abri de la lumière. Prochaine étape donc, la mise en terre (pots de tourbe + Terreau Biobizz Lightmix) [A Suivre] Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurcorse 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 ouaich nico! bon pour l'instal c ok maintenant il manque plus que des gros pieds! :kana_smyle: donc vite que sa pousse! j'en suis a peu pres au mème stade que toi mes bébé n'ont que quatre jours... donc j'attend la suite de ton jdc histoire de comparé l'evolution !et si ta des questions n'hesite pas ce site est vrément otop!ya plein de bonne personne prète a aidé son prochain!!lol a + mon pote... je reviendrais!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 bon ba a se que je vois c'est le debut d'une belle histoire ba je vais suivre ce jdc de prés vu que j'ai cultiver les meme graines!! bonne continuation cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 bon ba moi j'aimerais bien avoir un peu de nouvelle,parceque la c'est le desert!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_thc 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 MAJ Photos Arrivée d'air sur le coté droit + Ventilateur de type PC Extracteur sur le dessus (posé sur une planche a cause du poids sur la toile) Raccordement d'un manchon à l'extracteur Skunk N°02 Plateau (Skunk / Locale / Mexican Haze) Par contre je n'arrive pas a maintenir un climat stable (Hygro trop basse) J'ai commandé un Brumisateur ultrasonique 1 tête Mist Maker (suffisant ou pas?) [A Suivre] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 ba je vois je commence trankilou a pousser!! et pour le mist maker oui c'est suffisant car jen ai un et je suis passer de 30% a un peu plus de 60% avec, et je te conseille de mettre ton brumi dans une boite tupperware et de découper le couvercle (de la boite) pour y incruster un ventilo de pc comme sa tu met de l'eau dans la boite avec ton brumi tu met en route le ventilo et de cette maniére la brume se difuse dans ta box trankilement!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés